1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Bürger"

"Die Bürger"

Traduction :Les citoyens

January 9, 2016

7 commentaires


xapuyo

Donc, donc.. l'âme des citoyens, ce sont les âmes-Bürger ? ......... (pardon)


RaphaelPes3

vive les commentaires de Duolingo


Oceane391316

Comment différencier le singulier du pluriel? Merci pour votre aide...


Vassilis3

Singulier et pluriel sont identique «Bürger», mais pas l'article, ceci est «der» pour le singulier et «die» pour le pluriel.


AneminaCha

Ma réponse est bonne mais s'affiche mauvaise


Langmut

Ici dans la discussion nous ne pouvons pas voir ta réponse. Si tu veux notre avis il te faut nous la répéter. L'as-tu signalé à Duo? (Symbole de drapeau?)


Sylvie_au_Qbc

Et ham-Bürger? Jambon-citoyen? Pas chanceux! 3 sous!

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti