Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle court."

Traduction :She runs.

il y a 4 ans

28 commentaires


Can67

Comment utilise t'on le ''ing'' en fin de verbe? Une petite leçon pour ce qui ne savent pas svp. :-)

il y a 4 ans

RomyKawai

"She runs" décrit une habitude. Ex : "Every mornings, she runs." "She is running", décrit une action qui est en train de se passer. Elle est en train de courir, pendant que je le dis. Enfin je crois... Je te répète mes cours de 5eme ! ^^

il y a 3 ans

dydy785058

Ok

il y a 2 ans

SeverineDe

Elle court pourquoi refuser she runs

il y a 4 ans

Alice75005

c'est bon

il y a 4 ans

Mirage3C

La réponse était aussi les 2 - She runs - et - She is running -

il y a 4 ans

Fei02

"She running" parce que c'est une action qui est en court.

il y a 4 ans

Gerard.G

She "is"...

il y a 4 ans

bathory.fl

Pour info: il est bien ecrit " Choisi TOUTES les bonnes reponses.

il y a 2 ans

ghis1950

pourquoi pas «she runs» qui a été accepté dans un autre exercice, rien ne dit que c'est présentement qu'elle court (she is running) . Les deux réponses devraient être accepteés

il y a 4 ans

Yannilepro

C'est she runs pour ceux qui savent pas

À la 3ème personne du singulier beucoup de verbes prennent un "s"

il y a 2 ans

ayoubmakht

She runs

il y a 1 an

ayoubmakht

Elle court

il y a 1 an

arnomey

Pourquoi pas comme dit severine (she runs)

il y a 4 ans

TitouanBal

J'aimerais bien qu'il y ai un minimum d'explication, j'ai du mal a deviner par moment...

il y a 4 ans

sephorahs

She is running c'est elle est entrain de courir et non elle court

il y a 3 ans

cyrielle641

Javais que she runing ou sleeps et il fallait traduire elle court >.<

il y a 3 ans

bernard.ca

C'est écri "elle court" et il faut le traduire en englais avec les mot indiquer moi j'ai sélectionner she pour elle et running court on ma mis faux on ma mis "she is running " pk mettre is entre deux alors que sa fais "c'est court" ou "elle est court " sa ne veu rien dire :-(

il y a 3 ans

momo896

En anglais pour traduire une action en cours on utilise le verbe be + verbe en ing

il y a 2 ans

Elsaperpi

Quand je dis she runs comme elle dit, ils disent faux, et après quand je dis un peu moins vite ils disent non !

il y a 3 ans

nasim2000

elle court

il y a 2 ans

jasmine788048

Si on dit " she is running" alors ça devient plus elle court mais (elle est court) et ça n'a pas de sens vu que "is" c'est le verbe (être) en français

il y a 2 ans

Yannilepro

PETITE INFO: Le royaume uni va peut-être se retirer de l'Euro (pas du foot) ainsi que l'union européenne et peut être l'europe toute entière.

il y a 2 ans

BadreEddin5

Bravo

il y a 1 an

maddyjeanne1

pourquoi il y a un s a runs

il y a 1 an

doreyme

Perso la réponse pour moi ne pouvait être que "She is running" car l'autre reponse était "run" et non "runs" ;)

il y a 1 an

doreyme

Perso la réponse ne pouvait être que "she is running" car l'autre réponse était "run" et non "runs" ;)

il y a 1 an

MaadadiAti

Je suis faible en dictée

il y a 8 mois