Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They read when we read."

Traduction :Ils lisent lorsque nous lisons.

il y a 4 ans

26 commentaires


kumakumama

J'ai utilisé quand à la place de lorsque et ça est accepté, ça a déjà plus de sens comme ça

il y a 3 ans

MichelLemo932387

À l'oral, on entend moins souvent prononcer "lorsque" que "quand", qui est plus familier.

"Lorsque" est plus littéraire et s'utilise plutôt à l'écrit.

On a essayé de trouver une différence de sens entre "lorsque" et "quand". Mais l'usage confond tellement ces deux mots qu'à chaque instant cette distinction est perdue de vue. Dans une même phrase,  on les trouve employés l'un pour l'autre avec le même sens.

il y a 2 jours

sailormoon180

moi perso j'ai compris they : ils read :lisent when : lorsque, parce que pour moi when peut sinifier quand we : nous et enfin read : lisons .Lisons et conjuguer

il y a 3 ans

zhsouhila

Oui

il y a 2 ans

nawrascom33

Je crois qu'on peut utiliser : pendant que . Lorsque et quand

il y a 2 ans

pantstheterrible

pendant que=while

il y a 2 ans

Game.Master

hein? mais ils avaient la flemmes de mettre du sens dans cette phrase?!

il y a 3 ans

Len2001

Cette phrase n'a aucun sens !! Mais j'ai quand même eu bon !;)

il y a 3 ans

MichelLemo932387

À mon avis, la signification c'est simplement qu'ils lisent en même temps que nous.

il y a 1 an

Jeep181233

J'ai ecris la meme chose que la correction et ils me mettent faux !

il y a 2 ans

LeMarc4

Et bien moi pareil cela me....e

il y a 2 ans

Colette676316

Idem...

il y a 1 an

barrera383860

Moi aussi..

il y a 11 mois

LEMAIRELouise

contrairement à certaines personnes j'ai mis quand et ma réponse a été fausse

il y a 2 ans

damyanait

mais la phrase est facile

il y a 2 ans

Rochebrun1

On dit when quand when commence la phrase. Et while au milieu d'une phrase.

il y a 2 ans

Mlle_Bidule

je ne comprends pas trop la différence entre when et while, quelqu'un pourrait m'expliquer comment les utiliser? Merci.

il y a 2 ans

dashk5

Je met la bonne reponse sa me mes que cest pas la bonne

il y a 2 ans

altair50

réponse identique à la correction mais non validée

il y a 2 ans

Eva31796

Dans le corriger: ils... mais il n'y a pas de ils

il y a 1 an

Mad.Moizelle

Bonjour à tous, j'ai une petite question :

1 > Pour cette phrase : They read WHEN we read. La réponse est : Ils lisent lorsque nous lisons

2 > Alors que ma question précédente était : WHEN i write, you write. Donc nous lisons ici : Lorsque j'écris, tu écris

J'ai eu faux car j'avais écris: '' I write WHEN you write''. Comme dans la première phrase.

Le When est au début de phrase, alors que l'autre est au milieu.

WHY??????

il y a 1 an

pantstheterrible

Ca depend de la personne que vous voulez souligner. La personne la plus importante est mis la premiere.

il y a 1 an

AlexR0u19000

moi c'est le quand que j'ai utilise.

il y a 1 an

roukieblues

rien dans cette phrase n'indique le genre, elle peut aussi bien s'employer au masculin qu'au féminin

il y a 1 an

Knan277997

Elle parle trop vite!!

il y a 1 an

vanes201310

Ils n'y avait pas lorsque mais lorsqu'

il y a 7 mois