"They read when we read."

Traduction :Ils lisent lorsque nous lisons.

il y a 5 ans

85 commentaires


kumakumama

J'ai utilisé quand à la place de lorsque et ça est accepté, ça a déjà plus de sens comme ça

il y a 4 ans

MichelLemo932387

À l'oral, on entend moins souvent prononcer "lorsque" que "quand", qui est plus familier.

"Lorsque" est plus littéraire et s'utilise plutôt à l'écrit.

On a essayé de trouver une différence de sens entre "lorsque" et "quand". Mais l'usage confond tellement ces deux mots qu'à chaque instant cette distinction est perdue de vue. Dans une même phrase,  on les trouve employés l'un pour l'autre avec le même sens.

il y a 6 mois

tfinca

Ok

il y a 4 mois

kiman10

Pas pour moi en tout cas

il y a 1 an

ZARATIMais1

C chelou

il y a 1 an

Meryem132

Tu es vraiment très stupide

il y a 1 an

sailormoon180

moi perso j'ai compris they : ils read :lisent when : lorsque, parce que pour moi when peut sinifier quand we : nous et enfin read : lisons .Lisons et conjuguer

il y a 4 ans

zhsouhila

Oui

il y a 2 ans

zhsouhila

Oui

il y a 2 ans

zhsouhila

Oui c'est vrais sa

il y a 2 ans

Meryem132

Tu es vraiment très stupide

il y a 1 an

nawrascom33

Je crois qu'on peut utiliser : pendant que . Lorsque et quand

il y a 3 ans

Balpa

Et tandis que

il y a 1 mois

pantstheterrible

pendant que=while

il y a 3 ans

Game.Master

hein? mais ils avaient la flemmes de mettre du sens dans cette phrase?!

il y a 3 ans

Len2001

Cette phrase n'a aucun sens !! Mais j'ai quand même eu bon !;)

il y a 3 ans

MichelLemo932387

À mon avis, la signification c'est simplement qu'ils lisent en même temps que nous.

il y a 1 an

Jeep181233

J'ai ecris la meme chose que la correction et ils me mettent faux !

il y a 2 ans

LeMarc4

Et bien moi pareil cela me....e

il y a 2 ans

Colette676316

Idem...

il y a 1 an

barrera383860

Moi aussi..

il y a 1 an

LEMAIRELouise

contrairement à certaines personnes j'ai mis quand et ma réponse a été fausse

il y a 2 ans

damyanait

mais la phrase est facile

il y a 3 ans

Rochebrun1

On dit when quand when commence la phrase. Et while au milieu d'une phrase.

il y a 3 ans

Mlle_Bidule

je ne comprends pas trop la différence entre when et while, quelqu'un pourrait m'expliquer comment les utiliser? Merci.

il y a 2 ans

ClaudiaGAL910171

When = debut de phrase. Whie = milieu de phrase

il y a 1 an

dashk5

Je met la bonne reponse sa me mes que cest pas la bonne

il y a 2 ans

altair50

réponse identique à la correction mais non validée

il y a 2 ans

Eva31796

Dans le corriger: ils... mais il n'y a pas de ils

il y a 2 ans

Mad.Moizelle

Bonjour à tous, j'ai une petite question :

1 > Pour cette phrase : They read WHEN we read. La réponse est : Ils lisent lorsque nous lisons

2 > Alors que ma question précédente était : WHEN i write, you write. Donc nous lisons ici : Lorsque j'écris, tu écris

J'ai eu faux car j'avais écris: '' I write WHEN you write''. Comme dans la première phrase.

Le When est au début de phrase, alors que l'autre est au milieu.

WHY??????

il y a 2 ans

pantstheterrible

Ca depend de la personne que vous voulez souligner. La personne la plus importante est mis la premiere.

il y a 2 ans

AlexR0u19000

moi c'est le quand que j'ai utilise.

il y a 2 ans

roukieblues

rien dans cette phrase n'indique le genre, elle peut aussi bien s'employer au masculin qu'au féminin

il y a 1 an

BestTop

Elle parle trop vite!!

il y a 1 an

vanes201310

Ils n'y avait pas lorsque mais lorsqu'

il y a 1 an

Dami895636

J'ai mal de la prononciation de cette phrase Wer ou wed ou reidr

il y a 1 mois

larbicom

Lorsque = quand = pendant que

il y a 1 mois

MohamedBig2

La même chose pour moi je ne comprend rien du tout une fois c'est correct et notre fois c'est faux pain sa alors ????

il y a 1 semaine

I_am_Mael

Gros problème : Ils lisent lorsque nous lisons --> Faux ??

il y a 1 semaine

damyanait

la phrase n'a pas vraiment de sens

il y a 3 ans

MichelLemo932387

À mon avis, la signification c'est simplement qu'ils lisent en même temps que nous.

il y a 1 an

Rochebrun1

I like reading

il y a 3 ans

idres4

Compliqué la prononçiation

il y a 2 ans

TalleWamba

Voilà !!!

il y a 2 ans

Smith903820

Loll

il y a 2 ans

ThaisTT1

sa marche pas

il y a 2 ans

frederique26038

C est ce que j ai écrit

il y a 2 ans

gabychou3

''Car'' et ''Lorsque'' c'est pareille ? :?

il y a 1 an

gabychou3

Hein?

il y a 1 an

ErikaDELIO

Non, ce n'est pas pareil. "Car" est similaire à "Parce que". "Lorsque" est similaire à "Quand".

il y a 6 mois

Hafsa9515

Ça marche ''Ils lisent pendant qu'on lit ''?

il y a 1 an

Raphawel

J'ai mis la réponse mais j'ai faux

il y a 1 an

miranda81957

moi j'entend what we read

il y a 1 an

ZARATIMais1

J juste fait un ft d'ortographe il m dit c pas bon

il y a 1 an

Cdric235835

Les copiTeur

il y a 7 mois

loeal

la phrase devrait utiliser "whenever" car c'est une action systématique et non ponctuelle

il y a 4 ans

Cephlin

Non, je suis anglais et on peut dire "when" ou "whenever" ici.

il y a 3 ans

LeleoDoidao

non

il y a 3 ans

LeleoDoidao

non

il y a 3 ans

LeleoDoidao

non

il y a 3 ans

gabychou3

Non

il y a 1 an

MrPilouz

Spam!! Leonardo

il y a 3 ans

raftor69

non

il y a 3 ans

MrPilouz

Spam!! raphael-noe

il y a 3 ans

raftor69

non

il y a 3 ans

raftor69

non

il y a 3 ans

JeanAlex5

J'ai mis ils lisent lorsque QUE nous lisons et il ma mis faut

il y a 2 ans

MasterLau

.. Est-ce que ça a un sens ? Enfin je veux dire,...

il y a 4 ans

Clara15102

Ben oui "elles lisent lorsque nous lisons" ça veut rien dire...

il y a 4 ans

MichelLemo932387

À mon avis, la signification c'est simplement qu'ils lisent en même temps que nous.

il y a 1 an

caline06

Elles sont pas net

il y a 3 ans

Guillaumedu57

Lol

il y a 3 ans

john2493

Read cest ecrire mais "write" cest aussi ecrire non !?

il y a 3 ans

M.Allami

Premièrement "read" ce n'est pas "écrire", et pour ta question oui "write" c'est "écrire".

il y a 3 ans

MaahA5

Write c ecrire mais read c lire non pas ecrire

il y a 3 ans

Cdric235835

write: écrire

read: lire

il y a 7 mois

nawrascom33

Non write c'est ecrire

il y a 3 ans

Meryem132

Je n'aime pas Duolingo

il y a 1 an

lohenc

Honnêtement je trouve la phrase très mal prononcer. J'ai compris au bout de plusieurs fois they write when we read

il y a 5 ans

kumakumama

les deux se pronnonce quasi pareil. xD il faut prononcer le r aussi USA=États-Unis

il y a 4 ans

pinandreclaude

. K

il y a 3 ans

miot12

Le verbe lire en français à la 3ème personne du pluriel c'est lissons et non lisons

il y a 1 an

MichelLemo932387

Non, c'est inexact !

They read when we read. / Ils lisent quand nous lisons.

Ils lisent (verbe lire à la 3ère personne du pluriel) est correct. Ils lissent (du verbe lisser, rendre lisse, smooth) ne convient pas.

Nous lisons (verbe lire à la 1ère personne du pluriel) est correct. Nous lissons (du verbe lisser) ne convient pas.

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.