"We are brothers."

Traduction :Nous sommes frères.

December 16, 2013

38 commentaires


KefserGune1

Juste pour un s

January 5, 2016

MichelLemo932387

De quel "s" parlez-vous (Nous sommes frères ou brothers) ? 

November 25, 2018

Lauriot4

Bien parlé

January 7, 2016

Hafsa9515

Que veut dire wife?

March 8, 2017

MikaL60

épouse

March 14, 2017

Warren.sam2

Femme

February 6, 2018

marie999620

Femme (épouse)

October 30, 2018

Imen952111

Femme (dans le sens de l'épouse)

June 17, 2019

Mr.Funny-otter

J'entent "we are brothers" et j'ai mis We're brothers et il m'on mis correcte alors qu'il ne le devrait pas... Si nous entendons "we are" et nous écrivons "we're" la réponse devrais être fausse etc...

Duo devrait corrigé ça. En plus cela nous aiderais a bien distinguer le "we're" de "we are" à l'écoute et au parler. Ð:

December 5, 2018

MikaL60

Moi j'ai entendu "Where brothers"

March 15, 2017

marceau656530

WE ARE BROTHERS

nous sommes frère

March 1, 2017

MichelLemo932387

...frères

October 1, 2017

Xmpi

Nous somms freres

March 16, 2017

francis364347

Il est aussi possible de dire nous sommes des frère

October 18, 2018

Christiane933067

...des frères.

December 9, 2018

AnthonyBir15

Frère sans s .... c est cruel

February 23, 2019

Alicia252099

Chuis deg j ai oublié le S !!!

August 1, 2019

Hervaze

juste un s ouinnnnn

November 24, 2016

Hervaze

hui

November 24, 2016

Sev_simard

Cest ecrit alors...

January 27, 2017

Menthe11

Juste pour avons au lieu de sommes

February 5, 2017

Emilie367093

Avons sa aurais été : we have brothers . Have cest avons et arecest sommes .juste pas le même verbe

July 9, 2017

malou765083
  • ma traduction est la même que la vôtre vérifier s'il vous plaît
September 8, 2017

djoboyo

J'ai la bonne traduction

August 25, 2017

Linda394374

Waw, c'est vrai que c'est super utile comme commentaire. Maintenant, je pourrais dire à tout le monde que t'as eu la bonne traduction, et je ne crois pas que ça les intéresserait...

January 10, 2018

Houda110

Hhhh facile

November 30, 2015

Peter83200

le robot ne dit pas WE mais WHILE ce qui n'est pas juste....Correction ???

February 28, 2016

maya197379

Non il le dit corectement

June 19, 2016

MichelLemo932387

"Correctement" (avec deux "r") aurait été encore plus correct !  {:-))

November 25, 2018

Christiane933067

En effet !

December 9, 2018

AMINABOUAL2

Fiejdbbfjffjffjeirj48o3ue8rijfuffufur8fhugjfgufhfufjhfufjjfuridfkkffkfkfkfkfkifkrurrutyrudkbffndpkdkbfjfgirirh83idjrurijfididjdjfgffh8rfjfkfkfjfjfjfjggjgvfjjfjfjfjfjrjrjtjjttjjttjururrujrjf

August 4, 2016

AdrienRuler

On entends mal le "brothers" on comprend autre chose

December 16, 2013

Margot494805

Non, c'est juste que ça se prononce comme ça.

July 19, 2015

leane.pernot

Oui tu as raison .

July 27, 2015

maya197379

Non pas du tout j'ai bien entendu et j'ai bien compri

June 19, 2016

annnne1986

super

May 19, 2014

maya197379

C'est quoi la chose qui est superbe

June 19, 2016

dahu.

On entend "your brothers"

February 7, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.