Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je n'ai pas peur."

Traduction :I am not afraid.

0
il y a 4 ans

21 commentaires


lalchimiste13

J'ai marqué"I don't have afraid" Faux et eux me marquent "I don't have fear". Pourquoi afraid n'est pas accepté??

8
Répondreil y a 3 ans

lsmik2004
lsmik2004

Parce que "afraid" est l'adjectif, est on ne peut pas avoir un adjectif. "Fear" est le nom. "I am not afraid" est utilisé plus souvent. "I have no fear" est utilisé au lieu de "I don't have fear" d'habitude.

1
Répondreil y a 1 an

RAJOELIARIVONY

Maintenant "ai"se traduit par "am",vous pouvez m'expliquer ça?

6
Répondreil y a 3 ans

edspeedy

Salut, C'est juste parque qu'il ne faut pas faire de la traduction mot à mot en anglais => ' I am tired ' = Je suis fatigué, mais ' I am afraid. '/' I am not afraid. ' = J'ai peur. / Je n'ai pas peur.

2
Répondreil y a 3 ans

AntigonedeTroie

Pourquoi not fear n'est pas accepté?

4
Répondreil y a 3 ans

jccdutheil

aucun commentaire ! je m'incline pour le "no" au lieu du "not" on dit pourtant que not est employé pour former le négatif en anglais

0
Répondreil y a 4 ans

lolotte73

Not ou no quelle est la différence? Merci....

0
Répondreil y a 4 ans

HuonDorian

Not = Pas No = Non

2
Répondreil y a 1 an

apolen

Je ne sais jamais quand il faut mettre "no" ou "not ".

0
Répondreil y a 4 ans

jpbt84

NOT est utilisé pour rendre un nom ou une phrase négatifs. NO est utilisé avec un nom et signifie 'aucun, aucune, pas de ...'

4
Répondre1il y a 4 ans

lisa13015

Thanks

0
Répondreil y a 3 ans

berh3

Thank you. Jolie explication.

0
Répondreil y a 2 ans

JonaDhFlme

Enfaite ''no'' c'est pour indiquer une négation tout comme ''not'' sauf que concrètement ''no'' signifie ''non'' et ''not'' signifie ''pas''

1
Répondreil y a 3 ans

Kuroha_chan

I am not scared = scared c'est normalement la première définition de avoir peur

0
Répondreil y a 3 ans

fatouaki
fatouaki

I am not fear pourquoi c'est faux? !

0
Répondreil y a 2 ans

Tinriss
Tinriss

Pourquoi "I don't have afraid" n'est pas accepté ? Merci d'avance.

0
Répondreil y a 2 ans

StphaneRen6

I'm noooot afraid (Eminem be like haha)

0
Répondreil y a 1 an

Shynel91

J'ai pensé pareil ! Haha !

0
Répondreil y a 5 mois

SnappyCoop

" I am not scared " marche aussi ?

0
Répondreil y a 1 an

pacha_bzh

Merci Eminem !

0
Répondreil y a 1 an

Jack-frost-2.0

La phrase que j'ai eu est celle ci-dessous.

Phrase à traduire: Je n'ai pas peur.

Ma réponse est : I am not scare.

Pourquoi est-ce que cette réponse n'est pas accepté?

Quel est la différence d'utilisation des verbes (scare) et (afraid)?

Au plaisir d'avoir une réponse. :)

0
Répondreil y a 2 mois