"Bonsoir ! Comment ça va ?"

Traduction :Guten Abend! Wie geht's?

January 11, 2016

7 commentaires


Sourcevive

-Bonjour! Comment ça va?= Guntend Tag, wie geht es. -Bonsoir! Comment ça va?= Gutend Abend! Sie geht es lhnem?. - peut-on m'expliquer? - c'est Abend et Tag qui fond changer la terminaison du verbe gehen.

January 11, 2016

Geomethrie

Comment ça va? - Wie geht es? ou Wie geht es Ihnen?

Edit: Guten Abend / Guten Tag; le mot "guten" sans un "d".

January 11, 2016

bmb1988

comment ça va ? = Wie geht's? comment allez vous? = Wie geht es Ihnen?

January 30, 2016

Langmut

Oui, c'est juste.

Ou aussi: Comment allez vous? = Wie geht es euch?

February 9, 2016

ChristianR32353

C'est "guten" sans D - Sie geht es Ihnem est faux, c'est "wie geht es Ihnen". Je ne vois aucun changement au verbe gehen, mais "guten Tag ou Abend" n'ont aucune influence sur la conjugaison du verbe!

April 11, 2018

KDMTD

ou Guten Abend ! Wie geht es ?

September 14, 2019

Langmut

Quand on n'ajoute pas "dir" ou "Ihnen" on a plutôt tendance d'utiliser la contraction "geht's". Mais "geht es" n'est pas faux quand même.

September 14, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.