1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Schweiz ist toll!"

"Die Schweiz ist toll!"

Traduction :La Suisse est formidable !

January 11, 2016

22 commentaires


gurtlerlau

Pourquoi" Spanien ist toll"et die Schweiz ist toll. Pourquoi un article est nécessaire devant Schweiz et pas devant Spanien ?


Langmut

Il y a quelques pays qui sont toujours utilisé avec article, par exemple die Schweiz, die Türkei, der Iran etc...


Cyberdome

Arf je confonds toujours la Suisse avec un cochon, faut dire qu'il suffit de tourner le z d'un quart de tour pour faire un N.


BampaOwl

Pourquoi pas "magnifique" ?


MaximeSmiley

Car magnifique = wunderbar


pduhamel

Ma traduction de "toll" par "géniale" n'a pas été acceptée. Pourtant, il s'agit bien d'une façon acceptable de traduire "super" qui est un synonyme de "toll"...


Langmut

Il faut simplement cliquer sur "signaler un problème".


MichalaK_EU

"cool" devrait aussi être accepté !


Langmut

Non, cool et toll, ce n'est pas la même chose. Peut-être que la Suisse est toll parce qu'elle est cool. Mais peut-être elle est toll parce qu'elle est mignon, ou parce qu'elle a autant de montagnes et des vaches. Est-ce cool?


MichalaK_EU

J'ai habité un an en Allemagne, et la traduction de "cool" que me donnaient les allemands que je connaissais était "toll"


Langmut

Il y a sans aucun doute beaucoup de situations où les deux sont approprié, mais il y a quand même des différences.


mamick4

Pourquoi mettre l'article "die' pour la Suisse et pas d'article pour l'Espagne dans une phrase précédente?


Langmut

Il y a quelques pays qui sont toujours utilisé avec l'article. La Suisse en fait partie.


Caro492703

Pourquoi die Schweiz et pas die Spanien ?


Langmut

Il y a quelques pays qui portent régulièrement un article (die Schweiz, der Iran, der Irak, der Vatikan, die Niederlande etc.) mais la plupart des pays est utilisé sans article. En tout cas Spanien est neutre, donc "das Spanien".


jawadizjawad

Les Allemands pensent ils que les Suisses sont des cochons ? Les mots schweiz et schwein sont pareil


Langmut

Moi non, je n'ai jamais eu cette association. Ni au niveau des mots, ni au niveau des caractéristiques.


M.Paradoxe-Sale

Ça doit être pourquoi ils sont formidables!


Langmut

Qui? Les Suisses ou les Allemands? Ou les cochons? ;-)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.