"Die Schweiz ist toll!"

Traduction :La Suisse est formidable !

January 11, 2016

5 commentaires


Alicia275623

Chouette ?

March 17, 2018

gurtlerlau

Pourquoi" Spanien ist toll"et die Schweiz ist toll. Pourquoi un article est nécessaire devant Schweiz et pas devant Spanien ?

February 17, 2019

Langmut

Il y a quelques pays qui sont toujours utilisé avec article, par exemple die Schweiz, die Türkei, der Iran etc...

February 17, 2019

Caro492703

Pourquoi die Schweiz et pas die Spanien ?

July 4, 2019

Langmut

Il y a quelques pays qui portent régulièrement un article (die Schweiz, der Iran, der Irak, der Vatikan, die Niederlande etc.) mais la plupart des pays est utilisé sans article. En tout cas Spanien est neutre, donc "das Spanien".

July 5, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.