"Die Schweiz ist toll!"

Traduction :La Suisse est formidable !

January 11, 2016

16 commentaires


pduhamel

Ma traduction de "toll" par "géniale" n'a pas été acceptée. Pourtant, il s'agit bien d'une façon acceptable de traduire "super" qui est un synonyme de "toll"...

August 18, 2016

Langmut

Il faut simplement cliquer sur "signaler un problème".

August 18, 2016

MichalaK_EU

"cool" devrait aussi être accepté !

August 21, 2017

Langmut

Non, cool et toll, ce n'est pas la même chose. Peut-être que la Suisse est toll parce qu'elle est cool. Mais peut-être elle est toll parce qu'elle est mignon, ou parce qu'elle a autant de montagnes et des vaches. Est-ce cool?

August 21, 2017

MichalaK_EU

J'ai habité un an en Allemagne, et la traduction de "cool" que me donnaient les allemands que je connaissais était "toll"

August 21, 2017

Langmut

Il y a sans aucun doute beaucoup de situations où les deux sont approprié, mais il y a quand même des différences.

August 22, 2017

MichalaK_EU

ok. t'as raison.

August 22, 2017

Alicia275623

Chouette ?

March 17, 2018

gurtlerlau

Pourquoi" Spanien ist toll"et die Schweiz ist toll. Pourquoi un article est nécessaire devant Schweiz et pas devant Spanien ?

February 17, 2019

Langmut

Il y a quelques pays qui sont toujours utilisé avec article, par exemple die Schweiz, die Türkei, der Iran etc...

February 17, 2019

BampaOwl

Pourquoi pas "magnifique" ?

January 11, 2016

MaximeSmiley

Car magnifique = wunderbar

March 1, 2016

jawadizjawad

Les Allemands pensent ils que les Suisses sont des cochons ? Les mots schweiz et schwein sont pareil

November 13, 2017

Langmut

Moi non, je n'ai jamais eu cette association. Ni au niveau des mots, ni au niveau des caractéristiques.

November 13, 2017

M.Paradoxe-Sale

Ça doit être pourquoi ils sont formidables!

November 13, 2017

Langmut

Qui? Les Suisses ou les Allemands? Ou les cochons? ;-)

November 14, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.