1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The children believe the men…

"The children believe the men."

Traduction :Les enfants croient les hommes.

December 16, 2013

21 messages


arnono75

la différence sonore entre man et men est TRÈS TRÈS subtil sur l'ordinateur...


Scaldesiles

D'accord avec ça !!


DylanHepworth

Je suis content qu'il y ait des mots en anglais qui sont aussi difficiles à comprendre en anglais qu'en français. I don't feel so alone now :-)


betty97214

Moi j'ai entendu the man


JOHNVAL

pourqui the men se traduit par "les hommes" et que "l'homme" est faux ??


thry

men = pluriel de man


IdrissCrazy

On n'arrive pas à bien distinguer lors de la proninciation "the man" de "the men" :p


Zerafra

La distinction à l'oreille entre man et men est impossible sur cette question.


Jackie-dd

"croire en les hommes" : "to believe in men"


LNmini

Moi je me questionne plutôt sur "les enfants" pourquoi le singulier n'est il pas accepté?


Jackie-dd
  • "Les enfants croient les hommes." : "The children believe the men."

  • "L'enfant croit les hommes" : "The child believes the men."


EstbaneCop

Il y a 'the’ por dire le ou la ou l' mais il devrait avoir un "s" a la fin de men


Jackie-dd

Le nom "man" a un pluriel irrégulier "men" :

  • "the man" : "l'homme"

  • "the men" : "les hommes"


rastakaya

il n'y a pas de raison que le singulier soit considéré comme faux.. les enfants peuvent tout aussi bien croire l'homme que les hommes


Jackie-dd

Ici il s'agit de traduire ce qui est écrit en anglais : "the men" veut dire "les hommes" et non" l'homme" ("the man").


Mimibritish

Croyent 3ème personne du pluriel du verbe croire. Croient 3ème personne du pluriel du verbe croître


gattoni4

pourquoi la vraie phrase est fausse? vos traducteurs sont peu fiables

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.