Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The children believe the men."

Traduction :Les enfants croient les hommes.

il y a 4 ans

19 commentaires


JOHNVAL

pourqui the men se traduit par "les hommes" et que "l'homme" est faux ??

il y a 4 ans

thry

men = pluriel de man

il y a 4 ans

arnono75

la différence sonore entre man et men est TRÈS TRÈS subtil sur l'ordinateur...

il y a 3 ans

Scaldesiles

D'accord avec ça !!

il y a 1 an

DylanHepworth

Je suis content qu'il y ait des mots en anglais qui sont aussi difficiles à comprendre en anglais qu'en français. I don't feel so alone now :-)

il y a 7 mois

Rimfaty

En les hommes

il y a 4 ans

Jackie-dd

"croire en les hommes" : "to believe in men"

il y a 4 ans

betty97214

Moi j'ai entendu the man

il y a 4 ans

paula800018

Moi aussi

il y a 1 jour

LNmini

Moi je me questionne plutôt sur "les enfants" pourquoi le singulier n'est il pas accepté?

il y a 3 ans

Jackie-dd
  • "Les enfants croient les hommes." : "The children believe the men."

  • "L'enfant croit les hommes" : "The child believes the men."

il y a 3 ans

IdrissCrazy

On n'arrive pas à bien distinguer lors de la proninciation "the man" de "the men" :p

il y a 3 ans

Zerafra
Zerafra

La distinction à l'oreille entre man et men est impossible sur cette question.

il y a 2 ans

EstbaneCop

Il y a 'the’ por dire le ou la ou l' mais il devrait avoir un "s" a la fin de men

il y a 1 an

Jackie-dd

Le nom "man" a un pluriel irrégulier "men" :

  • "the man" : "l'homme"

  • "the men" : "les hommes"

il y a 1 an

JOHNVAL

merci thry

il y a 4 ans

rastakaya

il n'y a pas de raison que le singulier soit considéré comme faux.. les enfants peuvent tout aussi bien croire l'homme que les hommes

il y a 4 ans

Jackie-dd

Ici il s'agit de traduire ce qui est écrit en anglais : "the men" veut dire "les hommes" et non" l'homme" ("the man").

il y a 4 ans

MimiFabre

Croyent 3ème personne du pluriel du verbe croire. Croient 3ème personne du pluriel du verbe croître

il y a 4 mois