"Women work."

Traduction :Les femmes travaillent.

il y a 5 ans

32 commentaires


Chann4l

Pourquoi on dit pas the women work

il y a 4 ans

M.parlange

parceque l'on parle des femmes en général, de TOUTES les femmes. Dans ces cas, en anglais on ne met pas l'article

il y a 10 mois

Yokomie

Oui moi j'ai écrit " Femmes travaille "

il y a 3 ans

ghis1950

femmes au travail est comme hommes au travail, ce sont des expressions acceptées aux USA

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN

Femmes au travail = "working women" ou "women at work" Hommes au travail = "working men" ou "men at work"

il y a 4 ans

josu406215

Et au royaume unis

il y a 3 ans

Stricky97

Salut à tous. L'audio de cette phrase est très difficile à comprendre. Le phrase rapide incompréhensible, mais je crois entendre"When he work", la phrase lente, j'entends plutôt "When men work". Enfin bref, une erreur pour ma pomme ! :-(

il y a 3 ans

Maelliis

Je me suis fais pieger

il y a 4 ans

Cricri6663

Pourquoi c'est Les femmes travaillent et non Des femmes travaillent?

il y a 9 mois

M.parlange

ce serait «some women work».

En Anglais on ne met pas l'article defini quand on parle de TOUS les individus d'un groupe.«Fish live in the water» «Les poissons vivent dans l'eau»

il y a 7 mois

ange.k

woman or women i don't know

il y a 4 ans

ag3n7_z3r0

Woman : /ˈwʊm ən/

Women : /ˈwɪm ɪn/

il y a 4 ans

VicksonKib

Thanks j'étais perdu

il y a 3 ans

ange.k

thank you

il y a 4 ans

alexiadu30

comment savoir que woman est au pluriel

il y a 4 ans

Shoot_GirL

Woman -> 1 femme Women -> plusieurs femme

il y a 4 ans

Loala1

Oui mais woman et women sont prononcés de la même façon, difficile de savoir quand c'est du singilier ou du pluriel car rien ne les différencient dans la prononciation

il y a 3 ans

JeanPaule2LePape

TRes gay

il y a 3 ans

jinx2878

ils ont dit women pas the women

il y a 2 ans

san-ae

women work on parle d une femme et pas plusieurs

il y a 1 an

Gulietta-gatto

moi j'ai écrit " Femmes travaille "

il y a 1 an

Gulietta-gatto

Salut à tous. L'audio de cette phrase est très difficile à comprendre. Le phrase rapide incompréhensible, mais je crois entendre"When he work", la phrase lente, j'entends plutôt "When men work". Enfin bref, une erreur pour ma pomme ! :-(

il y a 1 an

Malak887193

Mais c est faux ils doivent ecrire the womens

il y a 1 an

M.parlange

women (sans «s») est le pluriel de woman

il y a 10 mois

Nawell547076

Non c 'étais facile

il y a 9 mois

Nawell547076
il y a 9 mois

Nawell547076
il y a 9 mois

Majo204640

C'est mesquin !

il y a 7 mois

scaph1

J'ai écrit "Des femmes travaillent" et ce n'est pas accepté ???? Difficile de savoir quand il n'y a pas de contexte !!!!

il y a 7 mois

Darox8

Des femmes travaillent. Pour quoi cela n est pas juste ?

il y a 6 mois

Sebiodu31

Ça pourrait être des femmes travaillent

il y a 2 mois

RENARD788133

Comment traduire alors par exemple : "Des femmes travaillent durant toute la journée..." Women work all day ? Donc la traduction :" Des femmes travaillent " pour Women work devrait aussi être acceptée ?

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.