"Ihr könnt das wiederholen."

Traduction :Vous pouvez répéter ça.

January 11, 2016

2 commentaires


Zoharion

Holen = chercher (avec le sens "faire amener"), invoquer (il y a donc ici l'idée de dire quelque chose pour produire un effet)

Particule Wieder exprime un retour (à un précédent état).

Wiederholen = redire, répéter => repasser (un film, un examen)

January 11, 2016

esgerman12

"Wieder" et "wider" / "gegen", c'est comme "again" et "against" en anglais. Il y a beaucoup de mot composé avec ces mots.

"Gegen" et "wider" ce signifie le même mais on n'utilise "wider" aujourd'hui.

September 20, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.