"Tu ne fais pas de bruit."

Traduction :Du bist leise.

January 12, 2016

17 messages
Cette discussion est fermée.


Gusdu77tasvu

Bonjour, en quoi "Du bist ruhig." ne convient pas?


Zoharion

Parce que ruhig signifie calme (adj), uniquement. D'ailleurs Ruhe c'est d'abords le Calme (nom).

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/ruhig


Libby162774

„Ruhig“ signifie calme, oui. Mais „ruhig“ can also be used for „leise“ or „still“ („still“ est plus fort que „leise“!): Du bist ruhig!

Sorry for english!!!


nadia_riahi

Et pourquoi "du machst kein ou keine je sais plus Geräusche" ça marche pas?


Libby162774

Du machst kein Geräusch, ça marche. Du bist leise/still/ruhig: c’est assez souvent


GaetanMori1

Si nous le traduisons littéralement, voici la phrase: Tu ne fais pas de bruit... Du bist nicht laut.


marichou14

Je suis d'accord. C'est ce que j'avais mis et çà a été refusé


Reign238686

du bist nicht laut est accepté maintenant.


REBOUT10

Pourquoi "Du machst keinen Lärm" est-il refusé ?


scott960125

La phrase à traduire c'est " tu ne fais pas de bruit", pas " tu es silencieux"...


Vabelie

La traduction mot à mot est l'exception, pas la règle…


Viceti

Du machst keinen Lärm. Voilà, à mon sens, la bonne traduction. Non ?


alyy824

mauvaise traduction ce serait plutot : tu es silencieux


Filhouse

Effectivement, d'autant que j'ai trouvé cette expression sur (http://fr.pons.com/traduction) : "keinen Laut von sich geben" pour : "ne pas faire le moindre bruit"


U2Phil

du machst kein Lärm, das ist korrekt du bist leise ............tu es silencieux ! verstanden !!!!!


hiro934956

"Tu ne fais pas de bruit."

On utilise cette phrase normalement en France ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.