"You are the cook."

Traduction :Vous êtes le cuisinier.

December 17, 2013

35 commentaires


AndriyVyak

"cook" - les traductions ici proposées sont "faire cuire" etc, aucune ne dit que c'est un "chef"!! Alors que la réponse est "vous etes le chef". Donc il y a une problème!

December 17, 2013

weirdlou

"the cook" signifie "le cuisinier" dans cette phrase

October 26, 2015

ilyes152356

En anglais "is different"

August 14, 2018

ChristianR32353

Euh, je ne comprends pas votre remarque. Qu'est-ce qui est différent en anglais?

August 14, 2018

analibens

comment va-t-on savoir que the cook veut dire le chef si duolingo ne le signal pas avant ???? ( cook = faire la cuisine !!!!!)

August 27, 2014

lg511506

tu es le cuisinier est accepté et me semble plus juste

March 17, 2014

2013roy

D'accord avec toi

August 14, 2014

paula800018

On ma refuse tu es le cuisinier bonne reponse vous etes le cuisinier !!! Tu et vous pas egal en anglais ??

September 19, 2018

ChristianR32353

Il faut alors le signaler comme "ma réponse devrait être admise".

September 19, 2018

LinsayVict

Pourquoi "Tu es le cuisinier." n'est pas accepté?

November 29, 2017

JarodSF

Il me semble qu'en anglais il est possible d'appeler un cuisinier "chef", non ?

April 18, 2014

dragerie

Oui je suis de ton avis

June 2, 2014

meije1706

Regarde le premier commantaire il y a la reponse

January 3, 2015

JackB63

In English, "chef" also usually implies that an individual has received some sort of formal culinary training or education, whereas a "cook" has not

February 26, 2015

ghismar13

"Vous êtes", ou "tu es" devraient être accepté???

June 20, 2017

CarolineSi54702

"Tu es" n'est pas accepté alors qu'aucun indice de contexte ne peut aider à choisir entre un tutoiement et un vouvoiement...

September 27, 2017

MoustaphaH2

chef cuisinier et cuisinier leur difference cest la responsabilité donc ici the cook peut signifier les deux. merci

September 22, 2014

SankaBoy

faut corriger ce bug merci

July 27, 2015

GCHOTEAU

French people could think that cook = boss. Duolingo should translate by "Vous êtes le cuisinier (or chef-cuisinier)" to avoid confusions.

April 30, 2014

xharry

est-ce necessaire de mettre "le" quand on parle de la profession?

June 17, 2014

Colline84

"Il est cuisinier" = c'est son métier. Mais si on présente le personnel du restaurant, on dit : "C'est le cuisinier. "

December 3, 2014

fournier007

Si vous n'avez pas encore compris, dite le moi. Qu'elle son vos questions?

March 30, 2015

mreg-carr.aine

Pourquoi le tu n'est pas accepté???

July 27, 2018

ollomomagu

je comprend rien à cette phrase veuillez bien m'expliquez svp

July 10, 2015

BGyPHi

wWRONG!

June 7, 2017

Raymond329804

Fin de phrase I-NAU-DI-BLE.

August 30, 2017

alain559151

Idem

November 9, 2017

sandysho

j'ai mis tu es le cuistot , ils auraient pu l'accepter?

April 6, 2018

ChristianR32353

"Cuistot" est populaire, presque ordinaire, c'est pourquoi, je pense, que Duo ne l'accepte pas.

April 6, 2018

Clau25826

Tu ou vous = you!

June 17, 2018

Moina178856

"Tu est le cuisinier?" n'est pas bon? Singulier et pluriel 2-eme pers. est identique

June 26, 2018

adi172804

Poirquoi " tu es le cuisinier" n'est pas accepté car you are veut dire tu es ou vous êtes. Je ne comprends pas le refus.

August 25, 2018

rolka.29

Pourquoi tu es le cuisinier est refuse ???

February 5, 2019

Brimaud2

Tu est cuisinier refusé comprends pas

March 4, 2019

ChristianR32353

Il faut écrire "tu es".

March 4, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.