Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You are the cook."

Traduction :Vous êtes le cuisinier.

il y a 4 ans

31 commentaires


AndriyVyak

"cook" - les traductions ici proposées sont "faire cuire" etc, aucune ne dit que c'est un "chef"!! Alors que la réponse est "vous etes le chef". Donc il y a une problème!

il y a 4 ans

weirdlou

"the cook" signifie "le cuisinier" dans cette phrase

il y a 2 ans

ilyes152356

En anglais "is different"

il y a 1 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Euh, je ne comprends pas votre remarque. Qu'est-ce qui est différent en anglais?

il y a 1 mois

analibens

comment va-t-on savoir que the cook veut dire le chef si duolingo ne le signal pas avant ???? ( cook = faire la cuisine !!!!!)

il y a 4 ans

lg511506

tu es le cuisinier est accepté et me semble plus juste

il y a 4 ans

2013roy

D'accord avec toi

il y a 4 ans

paula800018

On ma refuse tu es le cuisinier bonne reponse vous etes le cuisinier !!! Tu et vous pas egal en anglais ??

il y a 1 heure

JarodSF

Il me semble qu'en anglais il est possible d'appeler un cuisinier "chef", non ?

il y a 4 ans

dragerie

Oui je suis de ton avis

il y a 4 ans

meije1706

Regarde le premier commantaire il y a la reponse

il y a 3 ans

JackB63
JackB63

In English, "chef" also usually implies that an individual has received some sort of formal culinary training or education, whereas a "cook" has not

il y a 3 ans

LinsayVict

Pourquoi "Tu es le cuisinier." n'est pas accepté?

il y a 9 mois

MoustaphaH2

chef cuisinier et cuisinier leur difference cest la responsabilité donc ici the cook peut signifier les deux. merci

il y a 3 ans

SankaBoy

faut corriger ce bug merci

il y a 3 ans

ghismar13

"Vous êtes", ou "tu es" devraient être accepté???

il y a 1 an

CarolineSi54702

"Tu es" n'est pas accepté alors qu'aucun indice de contexte ne peut aider à choisir entre un tutoiement et un vouvoiement...

il y a 11 mois

GCHOTEAU

French people could think that cook = boss. Duolingo should translate by "Vous êtes le cuisinier (or chef-cuisinier)" to avoid confusions.

il y a 4 ans

xharry

est-ce necessaire de mettre "le" quand on parle de la profession?

il y a 4 ans

Colline84
Colline84

"Il est cuisinier" = c'est son métier. Mais si on présente le personnel du restaurant, on dit : "C'est le cuisinier. "

il y a 3 ans

fournier007

Si vous n'avez pas encore compris, dite le moi. Qu'elle son vos questions?

il y a 3 ans

mreg-carr.aine

Pourquoi le tu n'est pas accepté???

il y a 1 mois

ollomomagu

je comprend rien à cette phrase veuillez bien m'expliquez svp

il y a 3 ans

BGyPHi
BGyPHi

wWRONG!

il y a 1 an

Raymond329804

Fin de phrase I-NAU-DI-BLE.

il y a 1 an

alain559151

Idem

il y a 10 mois

sandysho
sandysho

j'ai mis tu es le cuistot , ils auraient pu l'accepter?

il y a 5 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

"Cuistot" est populaire, presque ordinaire, c'est pourquoi, je pense, que Duo ne l'accepte pas.

il y a 5 mois

Clau25826
Clau25826

Tu ou vous = you!

il y a 3 mois

Moina178856

"Tu est le cuisinier?" n'est pas bon? Singulier et pluriel 2-eme pers. est identique

il y a 2 mois

adi172804
adi172804

Poirquoi " tu es le cuisinier" n'est pas accepté car you are veut dire tu es ou vous êtes. Je ne comprends pas le refus.

il y a 3 semaines