Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Quand ?"

Traduction :¿Cuándo?

il y a 2 ans

3 commentaires


SylvieAilleurs

Quand Cuàndo prend-t-il un accent ? (dans la traduction, il est proposé avec et sans accent).

il y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Il prend un accent lorsqu'il s'agit de l'adverbe interrogatif comme ici.

(dans la traduction, il est proposé avec et sans accent).

Oui, car le mot "quand" peut être :

  • l'adverbe interrogatif quand -> cuándo
  • la conjonction quand -> cuando
il y a 2 ans

AminatouOu

Cuanto = combien ? Cuando= quand?

il y a 7 mois