1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Frau isst Brot."

"Die Frau isst Brot."

Traduction :La femme mange du pain.

January 13, 2016

7 messages


Cocobird2005

Ich esse Du isst Er/sie isst Wir essen Ihr esst Sie essen Le verbe essen est un verbe irrégulier.


Sparklesfarts

Comment peut-on faire la différenciation à l'oral de "ist" et "isst" ? Je n'arrive pas à s'avoir si le "ss" de "isst" est plus long que celui du verbe être.


choracavaco

La prononciation est la même, seul le contexte permet de distinguer l'un de l'autre.


Noa795649

ist c'est le verbe être et isst c'est le verbe manger


Fard-51

je comprend pas c est isst ou esse pour dire mange ?


PERCE_NEIGE

Si c'est "je", Ich esse

Si c'est "tu", Du isst.


Noa795649

isst c'est avec du/er/sie/es

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.