"Die Frau isst Brot."

Traduction :La femme mange du pain.

January 13, 2016

7 commentaires


Cocobourdvogel

Ich esse Du isst Er/sie isst Wir essen Ihr esst Sie essen Le verbe essen est un verbe irrégulier.

June 30, 2018

Fard-51

je comprend pas c est isst ou esse pour dire mange ?

September 29, 2016

PERCE_NEIGE

Si c'est "je", Ich esse

Si c'est "tu", Du isst.

February 2, 2017

mylenebrmt

Bonjour, pourquoi passons nous de Brote à Brot

January 13, 2016

aucunLien

Brote est le pluriel. Das Brot, die Brote.

January 14, 2016

sokeane

Ca veut dire ? La femme. ..?

June 26, 2016

bmb1988

La Femme = die Frau Les Femmes = die Frauen

July 20, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.