1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Vous avancez toutes seules."

"Vous avancez toutes seules."

Traduction :Voi andate avanti da sole.

January 13, 2016

10 messages


mdlmdl

Pourquoi "voi andate tutte sole" n'est pas accepté ?


Rita..C

Les expressions idiomatiques ne se traduisent pas toujours mot à mot et "tout seul" se traduit par "da solo"... ou "da sole" au féminin pluriel.


mdlmdl

Merci, c'est clair


victadelo

En français "vous allez" et "vous avancez" sont différents parce que " avancer" s'est aller en avant et " aller" est indéfini ,c'est aller dans n'importe quelle direction.


Ulysse_41

Pour moi "andate avanti sole" signifie "vous avancez seules" et non pas "toutes seules" qui se traduit par "... da sole". È giusto?


annemarie127491

Pourquoi avanzate sole marche et pas andate sole?


clarabellissima

aller = andare (vado, vai, va, andiamo, andate, vanno)

AVANCER = andare avanti

  • seul (s) / tout (tous) seul (s) = da solO / da soli

  • seule (s) / toute (toutes) seule (s) = da solA / da sole


maryvonne2bayeux

pourquoi da n'est il pas nécessaire dans cette phrase. Merci


rachid.131

'' Voi andate da sole '' n'est pas accepté


Vanille_MM35588

Pourquoi '' Voi andate da sole '' n'est pas accepté ?

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.