"She had never felt that."

Traduction :Elle n'avait jamais senti cela.

il y a 5 ans

25 commentaires


rachelmesh

Elle n'avait jamais ressenti cela me semble être la réponse adéquate;

il y a 4 ans

utopenglish

bien sûr !

il y a 4 ans

Pxz3

+1 ! ;)

il y a 4 ans

kimisami
kimisami

Y a t'il une différence entre "senti " et " ressenti"?

il y a 2 ans

Occitanie

Sentir peut avoir un sens figuré "je sens une présence", comme un sens physique "je sens le coup que tu me donnes", tandis que Ressentir est de l'ordre du figuré "je ressens un malaise, une présence, de la peine"

il y a 2 ans

sylvievv

Pourquoi vous reconnaissez parfois les fautes de frappes et pas systematiquement. Quelle perte de temps

il y a 3 ans

pafalijean

Pour ma part je suis d'accord avec DL, même si cela vient d'un logiciel, car ça oblige à une certaine vigilance ; sans parler de l’orthographe qu'on doit respecter scrupuleusement. C'est même une opportunité d'apprendre à taper sans regarder ses doigts.

il y a 2 ans

mammad99
mammad99

J'ai remarqué qu'il ne compte pas les fautes de frappes que si elles aboutissent à des mots qui n'ont aucun sens. Mais je peux avoir tort.

il y a 5 mois

clarabellissima
clarabellissima

"Elle n'avait jamais éprouvé cela" est compté juste également.

il y a 2 ans

arthak

Le mot "ceci" à la place de "cela" pourrait correspondre aussi, non ?

il y a 2 ans

Parsamana
Parsamana

Pas "elle ne l'avait jamais ressenti"?

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Je crois que cette phrase devrait usuellement etre pronominal en francais.

il y a 3 ans

Alainitsmyname

"She never had felt that" is also well and would be accepted

il y a 2 ans

MichaudEvelyne

i think that is good also.

il y a 2 ans

D_..
D_..

Adverbs of frequency are placed after auxiliary verbs, so it's not correct. :)

il y a 2 ans

Duo1993
Duo1993

c'est difficile non ?

il y a 2 ans

Carol-AnnD5

Elle n'avait jamais ressenti cela, serait plus juste

il y a 2 ans

MarcoRaby

Elle avait jamais senti ça devrais etre bon meme si on met pas le n'

il y a 1 an

kempe8

i hear TOUGHT THAT

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Moi aussi, j'ai entendu "thought" et de plus, la fonction d'écoute plus lente reste muette ...

il y a 1 an

Janine785591

Même chose pour moi. la phrase gardait un sens avec penser alors on croit l'entendre. L'oral est très dur pour mes oreilles mais je m'applique!

il y a 9 mois

LEONCIE07
LEONCIE07

J'entends thought et non felt !!!

il y a 1 an

agx44

Il y vraiment un problème de prononciation de "felt" on entend "thought". Il faudrait réenregistrer la phrase pour une prononciation plus claire au moins dans la version lente. Vu le nombre de personnes qui l'entendent ainsi, il faudrait vraiment faire quelque chose.

il y a 11 mois

agx44

on entend "thought" et non "felt" ce qui fait une sacrée différence. Plusieurs fois signalée par plusieurs personnes et toujours pas d'explication.

il y a 9 mois

BenYoung84
BenYoung84

J'entends clairement "felt". c.-à-d. j'entends: "f" - pas de "th", "e" - pas de "ough" (qui en anglais américain sonne comme "a") et j'entends "l".

il y a 9 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.