"Aimez-vous les chats noirs ?"

Traduction :Mögt ihr schwarze Katzen?

January 13, 2016

4 messages
Cette discussion est fermée.


Zoharion

Le complément est au pluriel, donc il faut écrire soit "die schwarzeN Katzen" soit "schwarze Katzen".

http://www.allemandfacile.com/exercices/exercice-allemand-2/exercice-allemand-16213.php


ZazaofMarseille

Mögen Sie schwarze Katzen ?


Caro492703

Oui la formule de politesse me paraît très bien convenir


SamLeNavigateur

-"Haben Sie die schwarzen Katzen gern?" est refusée par DL. De même que son alternative sans l'article défini : "Haben Sie schwarze Katzen gern?"

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.