1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We have children."

"We have children."

Traduction :Nous avons des enfants.

December 17, 2013

22 commentaires

Trié par : fil populaire

Necro_78

Comment savoir que "enfants" est au pluriel

December 17, 2013

chinoi419

Child singulier et childrend pluriel

December 23, 2013

marcelline437273

Children

March 9, 2018

Necro_78

Merci !

December 23, 2013

marcelline437273

Quand c'est ecrit children

March 9, 2018

marcelline437273

Il s' agit des enfants

March 9, 2018

Ismela1

Child pour le singulier et children pour le pluriel c'est un mot qui a un pluriel irregulier

August 8, 2015

melinatcn

Yes

August 25, 2017

marcelline437273

Oui

March 9, 2018

omartouati

Quand je le dit bien il me dit que la calité du son n'est pas bonne ca ménerve

February 19, 2014

cminafr

Si tu es bloqué tu appuies sur le micro puis sur la touche pour reécouter la phrase . et ça marche

May 27, 2015

melinatcn

Pareille

August 25, 2017

Bruno456419

Oui tout pareil...

February 6, 2018

marcelline437273

Non

March 9, 2018

Kon113615

Merci

May 13, 2019

meddytheboss

bonjour à tous je ne comprend pas une chose, quand ont dis par exemple: The girl reads a newspaper. comment savoir ci ont parlent d'une ou plusieurs filles et pareil pour les garçons? Merci d'avance pour votre réponse.

September 28, 2017

marcelline437273

Girls veut dire plusieurs filles et girl une fille

March 9, 2018

marcelline437273

Girls au pluriel et girl au singulier

March 9, 2018

marcelline437273

Girls au pluriel et girl au singulier

March 9, 2018

marcelline437273

Oui

March 9, 2018

marcelline437273

Je ne sais pas si j'ai répondu aux questions

March 9, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.