"We have children."

Traduction :Nous avons des enfants.

December 17, 2013

10 commentaires


Necro_78

Comment savoir que "enfants" est au pluriel

December 17, 2013

chinoi419

Child singulier et childrend pluriel

December 23, 2013

Necro_78

Merci !

December 23, 2013

marcelline437273

Children

March 9, 2018

marcelline437273

Quand c'est ecrit children

March 9, 2018

marcelline437273

Il s' agit des enfants

March 9, 2018

omartouati

Quand je le dit bien il me dit que la calité du son n'est pas bonne ca ménerve

February 19, 2014

cminafr

Si tu es bloqué tu appuies sur le micro puis sur la touche pour reécouter la phrase . et ça marche

May 27, 2015

Twoly1

Pareille

August 25, 2017

Bruno456419

Oui tout pareil...

February 6, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.