Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We have children."

Traduction :Nous avons des enfants.

il y a 4 ans

10 commentaires


omartouati

Quand je le dit bien il me dit que la calité du son n'est pas bonne ca ménerve

il y a 4 ans

cminafr

Si tu es bloqué tu appuies sur le micro puis sur la touche pour reécouter la phrase . et ça marche

il y a 3 ans

Twoly1

Pareille

il y a 1 an

Necro_78

Comment savoir que "enfants" est au pluriel

il y a 4 ans

chinoi419

Child singulier et childrend pluriel

il y a 4 ans

Necro_78

Merci !

il y a 4 ans

marcelline437273

Children

il y a 6 mois

marcelline437273

Quand c'est ecrit children

il y a 6 mois

marcelline437273

Il s' agit des enfants

il y a 6 mois

Bruno456419

Oui tout pareil...

il y a 7 mois