"Die Fliege ist wichtig."

Traduction :La mouche est importante.

January 13, 2016

30 commentaires


MisterBuckethead

De l'importance de la mouche dans l'écosystème.

February 5, 2016

Lydia6919

J'imagine mal une mouche prendre la place de François Hollande

April 18, 2016

romane_naina

mdr t'es marrante toi

June 9, 2016

PascaleS68

C'est vrai que cette phrase ne révolutionne pas le monde, néanmoins : Fliege a un 2ème sens et signifie : "nœud papillon", comme le "nœud papillon" revient à la mode, peut-être que la phrase sera utile à certains!

July 17, 2016

caca24

faudrait peut être mettre des phrases utilisables...

February 17, 2016

Panda305905

cette mouche détient toute l'humanité dans ses petites pattes, son savoir est transmit à la suivante en cas de mort naturelle, mais si elle venait à mourrir par la faute de l'Homme... l'univers tout entier s'éffondrerait sur son petit cadavre, déchiquetant tout sur son passage, séparant le moindre proton, neutron, électron ou brun d'adn, le tout dans un déchirement sonore qui résonnerait pour... une dizaine de secondes environ avant l'apparition d'un nouvel univers tout jeune tout beau tout neuf de la taille d'une grande ville au début

donc oui, la mouche est importante, mais on ne saura jamais laquelle ^^

December 25, 2017

carly0301

... O_O bah dis donc !! t'as de l'imagination à revendre toi !!

January 12, 2018

mogifra

Mais quelle mouche les pique? C'est encore pire que "le chapeau de ma tante est plus petit que le jardin de mon oncle"!

July 30, 2016

Lukas478

Bonjour. Cette phrase n'a peut-être pas beaucoup de sens, en effet. Quoique l'importance des mouches dans l'éco-système l'est, quant à elle. Mais ces phrases qui n'ont pas grand sens ont le gros avantage, à mon avis, d'ancrer le vocabulaire et à aider à mémoriser des vocables et non des phrases tout faites.

September 21, 2016

Etoile-Bleue

C'est vrai : cette phrase semble tellement inutile qu'elle nous a fait rire, et donc nous a forcément marqué. Du coup au moins si un jour vous cherchez comment on dit "important" en allemand, cette phrase vous reviendra immédiatement en tête, et hop vous trouverez facilement le mot ;) Personnellement ça m'a bien servi ^^

January 29, 2018

L.VANDROUX

au moins si un jour notre vie en dépens, on saura dire "la mouche est importante

September 27, 2016

romane_naina

cette insecte est effectivement vital pour la survie de l'être humain XD j'avoue la phrase qui servira jamais ! ^^

June 9, 2016

Celebi4ever

Oui lol

Si je puis me permettre cependant : "cet" insecte (insecte est un mot masculin, donc on écrit "cet insecte")

January 24, 2017

Archimedes_dove

Bzz Bzz! Je suis une mouche! Ne me tue pas ou tu seras envoyé a la prison avec une amende de 999,99$!

August 22, 2017

ananas67640

En quoi une mouche est elle importante !?

August 30, 2016

HmimoulaDe

Toute créature a son importance dans notre terre. Déjà, elle te montre le lieu où il y a des saletés. En plus, elle le nettoie. C'est déjà pas mal!

August 30, 2016

ananas67640

Alors donne moi celle des moustiques ...?

August 31, 2016

Celebi4ever

Les moustiques servent à faire du sport pendant la nuit XD

January 24, 2017

inzo14

des fois l'importance ne vient pas de la fonction qu'elle effectue mais de l'organisme ou la structure de la chose. on a créer des machines a partir d'informations sur le fonctionnement des animaux et non de leur rôle dans l'eco-systéme

February 18, 2017

Nougatine112

1er prix de la phrase la plus inutilisable sur Terre

October 14, 2016

langiero

mais pas aussi wichtig que les ours qui "lesen eine zeitung"

February 6, 2018

Marion288359

Comment apprendre une phrase inutilement !

May 16, 2016

ErikaKesteloot

Cette phrase est absurde!

July 26, 2016

OussamaAmj

la mouche est importante pour elle même j'imagine !!!

September 15, 2017

MichBorens

Et ça veut dire quoi exactement" Une grosse mouche" ?

September 18, 2017

idb398336

Je comprends mieux pourquoi je n'avais pas compris hahaha

August 14, 2018

Nadia74967

N'oubliez pas que c'est ludique car aussi pour les enfants. Rigolez vous aussi !

September 11, 2018

Mousi7

En français mouche a plusieurs sens aussi grains de beauté dont l'emplacement revêtait diverses significations mais aussi vexation« prendre la mouche». Ici peut être que «die Fliege »en question est un animal domestique comme dans un film.

October 6, 2018

Mousi7

Brin d'ADN

October 6, 2018

8S1OtCvU

La ❤❤❤❤❤❤❤ à mouche a son importance aussi ......

July 18, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.