Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je vais vous en montrer quelques-uns."

Traduction :Le voy a mostrar algunos.

0
il y a 2 ans

5 commentaires


Pascalingua

Le pour vous au singulier : pour une personne et Les pour vous au pluriel : pour plusieurs personnes

2
Répondreil y a 2 ans

MohamadKha19
MohamadKha19

Le ou Les sont pour "en"? dans ce cas où se trouve "vous" dans la phrase espagnole?

0
Répondreil y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Non, dans la phrase française, en et quelques-uns vont ensemble (et sont traduits par algunos dans la phrase).
Le vous se "trouve" dans le le de la phrase espagnole.

5
Répondreil y a 2 ans

Chaton212121

J'ai de la difficulté à comprendre la différence entre "le voy" et "yo voy". Est ce que "yo voy a mostrar algunos" aurait pu être bon?

0
Répondreil y a 8 mois

david248514

(Voy a mostrar algunos a usted) n'est il pas bon ?

0
Répondreil y a 7 mois