"Der Mann trinkt Wasser."

Traduction :L'homme boit de l'eau.

January 14, 2016

9 commentaires


JonathanBr402739

J'ai inscrit "L'homme boit l'eau." au lieu de "L'homme boit de l'eau." J'imagine que lorsque l'eau est spécifique ça s'écrit différemment?

July 24, 2016

anastasias149010

L'homme boit l'eau cest der mann trinkt "das" wasser.

January 21, 2019

aliscorpio

le mari boit de l'eau. Pourquoi cette traduction est-elle erronée?

November 26, 2016

mxwlkn

Car Mann veut dire homme et non mari

September 22, 2017

azzdingue68

jai ecrit bois avec un s il ma dit faut c avc un t

January 14, 2016

aucunLien

oui, "il" a raison. Qu'est-ce qui t'embête?

January 14, 2016

azzdingue68

nn c que s et t cpareille non

January 15, 2016

aucunLien

Non, c'est une faute de grammaire. C'est une machine qui doit estimer si la réponse que tu entres est correcte ou non. Une faute de frappe ça va c'est facile à laisser passer, mais une faute de grammaire peut aussi bien indiquer que tu n'as pas compris la phrase allemande ("je" au lieu de "tu", un pluriel au lieu d'un singulier...).

Du coup on ne peut pas laisser passer les fautes de grammaire, sinon tu "apprendrais" beaucoup de choses fausses en allemand sur duolingo, le pire départ possible.

Si tu utilises l'application plutôt que le site web (il y a une application sous windows aussi), tu auras moins de choses à taper. Peut-être que ça vaut le coup de jeter un coup d’œil.

January 16, 2016

AnnieTrude5

Pourquoi pas "l'homme boit d'eau?"

December 24, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.