"Ich spreche kein Deutsch."

Traduction :Je ne parle pas allemand.

January 14, 2016

25 commentaires


patrice349429

quelques phrases avant il y avait er spricht nicht Französich

January 27, 2016

Langmut

On peut dire les deux. Mais avec "kein" c'est plus fréquent.

January 27, 2016

Kleent

Merci Langmut, je cherchais cette réponse partout. Certains disaient que nicht était la négation du verbe et kein la négation du nom ! Je me disais bien que ce n'était pas ça !

August 31, 2016

Langmut

Mais c'est vrai quand même. Dans "Ich spreche nicht Deutsch" le "nicht" porte sur "spreche" tandis que dans "Ich spreche kein Deutsch" le "kein" porte sur "Deutsch".

August 31, 2016

Kleent

Ok, merci ! En français la négation lorsqu'il y a un verbe et un complément est sur le verbe. C'est pour ça qu'on a un peu de mal à s'y faire.

September 1, 2016

Eziaaa

En français on ne fait pas la différence dans la négation étant donné qu'elle porte sur le verbe. Mais en allemand, y a-t-il une différence de sens ou une nuance si la négation porte sur le verbe ou sur le nom?

October 3, 2018

Langmut

Si tu ne sais pas parler une langue tu dis plutôt "Ich spreche kein Spanisch". Si tu veux dire que la langue que tu parles actuellement n'est pas l'espagnol tu dis plutôt "Ich spreche nicht Spanisch" (sondern Italienisch).

October 6, 2018

L.VANDROUX

le mec dit en allemand qu'il sait pas parler allemand ^^

October 2, 2016

Langmut

S'il le disait dans une autre langue les allemands ne comprendraient pas... ;-)

October 2, 2016

L.VANDROUX

c'est vrai autant pour moi

October 3, 2016

OcciTania

ce n'est pas "le mec" qui dit ça, c'est toi ou moi!

February 28, 2017

PERCE_NEIGE

Quelques fois, c'est la seule phrase qu'on apprend dans une langue.

February 4, 2018

Langmut

Selon moi c'est la phrase la plus importante à apprendre au début. :-)

February 20, 2018

Matthieudorman

ça encourage en tout cas...

January 14, 2016

Langmut

Je trouve que c'est la phrase la plus importante dans chaque langue. :-)

  • I don't speak English.
  • Je ne parle pas francais.
  • Ich spreche kein Deutsch.
  • Jag inte talar svenska.
  • Ma ei räägi eesti keelt.
  • No hablo español.
  • Non parlo italiano.
  • я не говорю порусский.
  • ...
January 17, 2016

Fabiola-609

"Nemluvím český." pour faire la liste plus complète...

September 30, 2017

Fabiola-609

"Promiňte, nemluvím český" ! Ce sera mon mot de passe pour mes voyages dans les années suivantes :-[ :-[

September 30, 2017

Matthieudorman

c'est vrai...

January 18, 2016

OcciTania

tu veux dire "no hablo español", pero yo si!

March 13, 2017

Langmut

Merci pour la correction. :-)

March 13, 2017

Piednu

Tu peux rajouter le polonais "nie mówię po polsku" ;-)

September 4, 2017

merkwu

ben pas encore

March 12, 2017

Catherine427859

ich spreche nicht deutsch oder ich kann nicht deutsch je pensais que kein signifiait " pas un" et qu'il devait être utilisé avec un nom ; ici "deutsch" n'est pas un nom, je suis étonnée par cette traduction qui peut m'aider sur le sujet ?

April 17, 2017

Langmut

Si, "Deutsch" est un nom ici, désignant la langue allemande, d'où la majuscule.

April 17, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.