1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ils mangent des tomates."

"Ils mangent des tomates."

Traduction :Sie essen Tomaten.

January 14, 2016

7 messages


Krys_bleue

Pourquoi fressen est-il refusé ici, on ne sait pas si "ils" sont des hommes ou des animaux


aucunLien

Tu as raison il me semble. À signaler la prochaine fois


PERCE_NEIGE

C'est à présent accepté! Sie fressen Tomaten.


nassimeass

pourquoi on ne peut pas mettre d'article "die"


Marcus_Arbiter

Parce que ce serait "les tomates" dans ce cas.


ruamal123

Quand ce n est pas précisé ce des humains


IlyesAnis

il manque quel que chose

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.