"Bitte, und auf Wiedersehen!"

Traduction :De rien, et au revoir !

January 15, 2016

9 commentaires


Hubert_67290

Je pense que "s'il vous plaît, et au revoir" n'est pas faut dans certains cas ?

January 15, 2016

aucunLien

Je suis d'accord ça pourrait être envisagé. c'est moins probable, cela dit...

January 15, 2016

cricri568963

Je confonds tjrs

March 26, 2018

NfJhWg3N

Bitte signifie s'il vous plaît lorsqu'il s'agit d'une question.mais si c'est une réponse CAD à la fin,il signifie, je vous en prie.

April 18, 2018

cricri568963

Continuer

March 26, 2018

lucie159707

Allo Duo! Au Québec, on a coutume de dire: "Merci", auquel on répond "bienvenue" ou "de rien". Faudrait pas nous mettre mauvais :) Sinon, bravo!

July 15, 2018

Robert87066

En français, on a soit " De rien, au revoir" ou "De rien et au revoir" . Pas de virgule avant "et". De toute façon je ne dirais pas une telle phrase en français.

November 10, 2018

YoucefBgr

Oui, moi aussi cette expression me parait bizarre

December 1, 2018

gurtlerlau

"De rien " et " s'il vous plaît " ont la même signification. Notamment dans le nord de la France

January 17, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.