1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Bitte, und auf Wiedersehen!"

"Bitte, und auf Wiedersehen!"

Traduction :De rien, et au revoir !

January 15, 2016

16 messages


Hubert_67290

Je pense que "s'il vous plaît, et au revoir" n'est pas faut dans certains cas ?


aucunLien

Je suis d'accord ça pourrait être envisagé. c'est moins probable, cela dit...


NfJhWg3N

Bitte signifie s'il vous plaît lorsqu'il s'agit d'une question.mais si c'est une réponse CAD à la fin,il signifie, je vous en prie.


lucie159707

Allo Duo! Au Québec, on a coutume de dire: "Merci", auquel on répond "bienvenue" ou "de rien". Faudrait pas nous mettre mauvais :) Sinon, bravo!


Ann-Gabryelle

Euh... Je comprends pas là.. j'ai juste pas mis de virgule et il m'a mis une erreur


-ellieliebtkatze

De rien c'est pad Gern Gesherhen ???


Michelle840500

Bizarre, bizarre, je n'ai jamais entendu cela....


Robert87066

En français, on a soit " De rien, au revoir" ou "De rien et au revoir" . Pas de virgule avant "et". De toute façon je ne dirais pas une telle phrase en français.


YoucefBgr

Oui, moi aussi cette expression me parait bizarre


gurtlerlau

"De rien " et " s'il vous plaît " ont la même signification. Notamment dans le nord de la France


Fred832719

Dans la region de Dusseldorf en Allemagne on dira "gern" pour "de rien" (volontiers)


F0rlane

Moi j'ai mis De rien, au revoir et j'ai eu faux, c'est bizarre car si on dit De rien et au revoir on ne met pas de virgule normalement


Jean371115

Bitte = "S'il vous plaît" devrait être admis.


Poupie246362

Svp que veulent dire les petits cercles de couleur avec vos réponses, merci

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.