"Bitte, und auf Wiedersehen!"

Traduction :De rien, et au revoir !

January 15, 2016

25 messages
Cette discussion est fermée.


stibler

Je pense que "s'il vous plaît, et au revoir" n'est pas faut dans certains cas ?


aucunLien

Je suis d'accord ça pourrait être envisagé. c'est moins probable, cela dit...


NfJhWg3N

Bitte signifie s'il vous plaît lorsqu'il s'agit d'une question.mais si c'est une réponse CAD à la fin,il signifie, je vous en prie.


-ellieliebtkatze

De rien c'est pad Gern Gesherhen ???


MartineDuF10

"de rien" = "gern geschehen"


lucie159707

Allo Duo! Au Québec, on a coutume de dire: "Merci", auquel on répond "bienvenue" ou "de rien". Faudrait pas nous mettre mauvais :) Sinon, bravo!


gurtlerlau

"De rien " et " s'il vous plaît " ont la même signification. Notamment dans le nord de la France


Fred832719

Dans la region de Dusseldorf en Allemagne on dira "gern" pour "de rien" (volontiers)


Michelle840500

Bizarre, bizarre, je n'ai jamais entendu cela....


Robert87066

En français, on a soit " De rien, au revoir" ou "De rien et au revoir" . Pas de virgule avant "et". De toute façon je ne dirais pas une telle phrase en français.


YoucefBgr

Oui, moi aussi cette expression me parait bizarre


Ann-Gabryelle

Euh... Je comprends pas là.. j'ai juste pas mis de virgule et il m'a mis une erreur


F0rlane

Moi j'ai mis De rien, au revoir et j'ai eu faux, c'est bizarre car si on dit De rien et au revoir on ne met pas de virgule normalement


djemal5

On m a accepté de reien ET revoir(peut-être Et que vous avez omis)


Jean371115

Bitte = "S'il vous plaît" devrait être admis.


Poupie246362

Svp que veulent dire les petits cercles de couleur avec vos réponses, merci


GUERAULT7

comment peut on savoir lorsqu'il faut mettre "s'il vous plait" ou "de rien "


xxbully1

la réponse devrait être accepter , bitte en français s'il vous plaît de rien si je traduit c'est nichts


Knock764348

L'expression française correcte n'est pas de rien mais je vous en prie


leredmatt296

Lorsquon demande la traduction de bitte sur l'application il est écrit :''demande'' donc le plus logique serait ''s'il vous plaît'' pas ''de rien'' ! Les deux devrait être accepté dans ce cas


AlyseLaver

J'ai écrit "De rien et au revoie" problème de clavier et il me l'a compté comme faux donc j'ai perdu une vie :(


ngningang

Comment bitte devient à un certain niveau gern geschehen


Beautiful2022

Pourquoi ce "bitte" ci se traduit par " de rien " ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.