1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Der Hund ist laut."

"Der Hund ist laut."

Traduction :Le chien est bruyant.

January 15, 2016

8 commentaires


N3F3R86

Bonjour, la phrase est correcte, j'écris juste pour signaler le problème : dans les cartes de mots, laut est traduit en "d'après" et non "bruyant". Merci !

January 15, 2016

aucunLien

C'est parce que laut peut aussi être une préposition ('d'après', 'selon'), en plus d'un adjectif comme ici ou d'un adverbe ('bruyamment' ou 'à voix haute').

Note qu'en principe pour ce genre de problème on utilise "signaler un problème" et on coche l'option problème avec les mots-clefs/le dictionnaire (je en sais plus comment ils appellent ça). Ici c'est pour discuter entre apprenants et s'entraider, le bouton c'est pour envoyer à duolingo. Mais si tu signales un problème, mieux vaut être raisonnablement sûr (une courte vérification sur un dictionnaire en ligne m'a suffi pour cet exemple)

January 15, 2016

N3F3R86

Merci de ta réponse, désolée du dérangement je ne savais pas où signaler ça

January 16, 2016

M.Paradoxe-Sale

Mais la réponse a été utile ;)

November 17, 2017

PERCE_NEIGE

Et le contraire de "Le chien est bruyant?"

Der Hund ist ruhig?

February 9, 2017

Langmut

Oui. Ou "der Hund ist leise", "ruhig" portant plutôt sur le comportement (mais pas nécessairement).

February 9, 2017

Lilou275922

Laut ne veut-il pas aussi dire "a fond" ou "pleinement" ?

January 10, 2018

Langmut

Hmmm...Non.

January 10, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.