Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ustedes son niños."

Traduction :Vous êtes des petits garçons.

il y a 2 ans

76 commentaires


DanielSimonin
DanielSimonin

vous êtes des enfants, devrait être accepté

il y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Bonjour DanielSimonin,

C'est désormais accepté par l'exercice !


Si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler non sur les pages d’entraide{@style=color:red;} mais uniquement via le bouton "Signaler un problème"{@style=color:blue;}, cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).

Merci pour votre aide.


"S'il te plaît, ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires ci-dessous avant de poster un commentaire." (Duolingo)
qsdfgh

il y a 2 ans

EstelleVeillet

j'aimerais savoir quand dire des garçons ou des (petits garçons) quand ajouter petit avant garçon que ce soit au singulier ou au pluriel. Merci

il y a 1 an

WALID.DJANI

c'est la meme chose vous pouvez ajoutez"petit(s) et vous pouvez ne pas ajouter

il y a 1 an

EstelleVeillet

Merci

il y a 11 mois

WALID.DJANI

derien !!

il y a 10 mois

hyhyden

C'est déjà la même chose

il y a 1 an

Angela541871

Bein petit garcon c'est niño ou niños quand v'est au pluriel et garcon c'est excuse j'ai un troue de memoire mais c'est l'auttes voila

il y a 11 mois

Angela541871

Comment ca je n'ai pas compris

il y a 11 mois

hadjarred

non car nino c garcon

il y a 1 an

Angela541871

Non car sa veux plutot dire vous etes des petit enfants

il y a 11 mois

Angela541871
il y a 11 mois

Martin358518
il y a 10 mois

julie553605

quel est la différence entre "usted" et "ustedes"?

il y a 1 an

perle837912

On utilise usted de façon polie usted 3 eme personne du singulier et ustedes 3eme personne du pluriel

il y a 1 an

EssbaiFati

Son = êtes ?

il y a 2 ans

manel3ds
  • son = êtes ( ustedes son = vous êtes ) ;
  • son = sont (ellas / ellos son = elles / ils sont. )
il y a 1 an

charlotte75013

Vous êtes des enfants n'est toujours pas accepté

il y a 1 an

Annick76680

Oui en Espagne on le le traduit ainsi aussi.J y habite

il y a 2 ans

Emma912936

Mon clavier n'a pas le «n» qu'on me demande ! Je n'arrive donc pas à faire attention à ces accents !

il y a 2 ans

manel3ds

bonjour Emma912936 ,moi je peux t'aider ! il y a un tout petit clavier en de-sous de la barre ou tu réponds et là-bas il y a des lettre qu'il n'y a pas sur le clavier . mais : - ça marche seulement quand ils te demandent d'écrire ce que tu entend en espagnol ; - ça marche seulement sur un micro ordinateur ou sur un PC et non pas sur un téléphone portable.

il y a 1 an

enzo185573

Gracias en gros merci beaucoup

il y a 2 ans

eve894432

Ustedes et usted c'est la même chose.

il y a 2 ans

manel3ds

mais oui ,bien sur eve894432 !

il y a 1 an

LucienL.T.

Merci

il y a 2 ans

LucienL.T.

Gracias

il y a 2 ans

LucienL.T.

Gracias

il y a 2 ans

LucienL.T.

Mutia Gracias

il y a 2 ans

Martin358518

adios

il y a 10 mois

NASSIMOO1

En espagnol Ustedes seis niños: vous êtes des enfants . Ellos son niños ils sont des enfants. On emploie ustedes pour la deuxième personne au pluriel. Ellos ou Ellas pour la troisième personne au pluriel.

il y a 2 ans

LorenzoLille7

normalement le cedille de garçon devrai etre accepter

il y a 2 ans

batoultoul

gracias

il y a 2 ans

Thiriet13

Nino c'est enfant aussi comment savoir si on parle de garçon ou fille ou enfant en général?

il y a 2 ans

angel124847

Niño veut dire garçon mais également enfant , ou petit garçon , niña veut simplement dire fille , ou petite fille . Peu importe en Espagnol que ce sois un garçon on un enfant , un enfant est masculin et le masculin l emporte toujours. Niña peut vouloir dire petite fille donc une enfant.
En français nous disons un enfant, en Espagnol ils disent un niño , donc masculin des deux coter . Ce qui veut dire Garçon . En francais nous disons une fille eux dise una niña , ceux qui veut dire une fille , donc une enfant .niña /o , veulent dire enfant ; petit enfant . Les mots une et un nous aident a déterminé si c est une fille ou un garcon , la phrase peut se traduire sois par un enfant , sois une enfant , dans tous les cas ca voudras dire un garcon et une fille , voila comment savoir , enfait rien de tres compliquée , c est tous bête -.-

il y a 1 an

manel3ds

moi je le sait Thiriet13 ,nino = enfant / garçon / petit garçon et nina = fille / petite fille

il y a 1 an

rania489718

Je sais que vous= vosotros pas ustedes ?

il y a 1 an

angel124847

Ustedes : vous êtes ...etc Vosotros = vous Pronom personnel

il y a 1 an

jean-pierr367319

je ne peux continuer, cause l accent circonflex se fait pas

il y a 1 an

manel3ds

mais si jean-pierr367319 ,sur ton clavier ,à côté du "p" ,tu trouve l'accent circonflex "^" ,alors tu apui sur la touche de l'accent circonflex "^" et en même temps sur le "e" ou le "o" et sa sort "ê" ou "ô" !

il y a 1 an

MatoMaster

Pourquoi des petits enfants devrait etre accepté ? Normalement ninos c'est petits garçons

il y a 1 an

angel124847

Ninos veut dire petits garcons , ou petits enfant ; et niñas veut dire petites fille ou petitEs enfants , comme en francais quant ont dit un enfant ou une enfant pour savoir de , si l on parle d une fille ou d un garcon , les espagnols eux utiise simplement les mots Nino et niña pour les deux .

il y a 1 an

manel3ds

c'est tout à fait ça , angel124847

il y a 1 an

glaiseb.

vous êtes des garcon , devrait être accepter

il y a 1 an

angel124847

Des garçons ca peut etre des ados ; niño veut dire petit enfant donc petit garçon

il y a 1 an

manel3ds

si tu as des doutes , glaiseb , moi je te dit que c'est accepté car j'ai déjà essayer et ils ont accepter !

il y a 1 an

glaiseb.

pourtant lorsque j'ai essayé cela n'a pas marchais ^^

il y a 1 an

ParrotMaya

oui il a rason

il y a 1 an

nicolasgaufillet

je ne comprends pas pourquoi c'est "son" au lieu de "sois"

il y a 1 an

angel124847

Son = des Sois = ce sont

il y a 1 an

ethan32000

vous êtes des enfants, devrait être accepté

il y a 1 an

ethan32000

vous êtes des garçon dois être accepté

il y a 1 an

YoSoyUneRaclette

vous êtes un garçon devrait être accepté!

il y a 1 an

dorvalejul

comment ça

il y a 1 an

123KARMOUR

ustedes son : ils sont (son est à la 3ème personne du pluriel) d'ou la traduction : ils sont des garçons...

il y a 1 an

WALID.DJANI

qu'elle est la defferance entre "ustedes" et "vosotros/vosotras" ??

il y a 1 an

emma887215

Son ses sont pourquoi la il l'on changer de sens

il y a 1 an

zeroaxxis

J'écris bel et bien "Vous êtes des petits garçons" et l'application ne veut pas l'accepter...

il y a 1 an

Mohamed3187

mais pas moi

il y a 1 an

jtinvitepas

a chaque fois que j4oublie des s la rep n'est pas accepter .K..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................cordiale"ment la direction ......................................................................................................................................................

il y a 1 an

Philippe597159

pk on dit pa ustedes sois ninos car c la deuxième personne du pluriel

il y a 1 an

Christophe214679

J'ai écrit " Vous êtes des petits garcon "

il y a 11 mois

fanlie4

Pourquoi "ustedes son niños" et pas "ustedes sois niños" pour dire vous êtes des garçons ?

il y a 11 mois

Angela541871

Enfant ou garcon svp je comprend pas

il y a 11 mois

Chlo664150

vous êtes des enfants devrait êtres juste

il y a 11 mois

clo2508

Je ne comprends pas pourquoi la réponse est des garçons et non pas ses garçons ou même ses enfants !

il y a 11 mois

Francisco198211

Certo

il y a 9 mois

shiraz724791

vous etes un cont

il y a 9 mois

evaCartron

Juste poir un s que l'onnoubkie en frznçais je trouve sa abuser

il y a 9 mois

aminequvill

pourquoi

il y a 7 mois

lovechange

pcq c'est pas ; vous êtes son garçon ????

il y a 7 mois

matthieu620740

ils sont des enfants

il y a 6 mois

DorsaintAd1

Cette phrase est normale

il y a 3 mois

pasdeca
pasdeca

Je ne savais pas qu'en espagnol les enfants sont vousoyés (Ustedes).

il y a 3 mois