1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He is not vegetarian."

"He is not vegetarian."

Traduction :Il n'est pas végétarien.

January 15, 2016

38 commentaires


Cassis990104

J'ai pas mis le "n'" ! Ç a devrait être accepter !! Je ne comprends pas

February 10, 2017

Jack-frost-2.0

Le (n') devant (est) est obligatoire en français dans une négation avec (pas).

The (n ') before (is) is obligatory in French in a négation of the verb.

https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-58459.php

Désolé pour mon english. :)

February 26, 2018

Florian_luce

Oh le vilain !

June 3, 2017

real-liefA

Jy arrive pas !!

January 15, 2016

NoBoghossian

Pourquoi tu n'y arrive pas Real-liefA?

July 8, 2016

MaxenceCha3

je ne vois pas ce qu'il y a de dur !

December 6, 2016

khayatiWissem

Il n'est pas un végétarien. Pourquoi ma réponse n'a pas été acceptée?

January 20, 2016

aihyuzu

C'est: "Il n'est pas végétarien" !

June 15, 2016

zaidfilali

il n'est pas végétarien

July 15, 2016

PERCE_NEIGE

Parce que c'est du français un peu bancal. Soit "Il n'est pas végétarien", soit "Ce n'est pas un végétarien", mais pas un mélange des 2.

December 20, 2017

Yassir36943

vous avez raison, la bonne réponse doit être " Il n'est pas un végétarien".

April 17, 2017

PERCE_NEIGE

Non. Ce n'est pas une structure grammaticalement française. Il est + adjectif. Il est beau, ici, on a un adjectif qui s'emploie aussi comme substantif, on peut donc le remplacer par un autre qui s'emploie aussi comme substantif, par exemple, le mot "français".

Il est végétarien. il est français...

Et pas "il est un français"

On dirait: ""C'est un français", dans ce cas.

December 20, 2017

Jack-frost-2.0

Dans (Il n'est pas végétarien.) le mot (végétarien) joue le rôle d'adjectif qualificatif à (il) mais dans (Il n'est pas un végétarien.) le mot (végétarien) joue le rôle de nom et pas d'adjectif et en plus il y a un déterminant indéfini de plus le (un). Résultat, (Il n'est pas un végétarien.) est une traduction moins littéral.

Example : Le chat n'est pas végétarien parce que son alimentation lui demande normalement de mangé de la viande mais un chat aujourd'hui peut être un végétarien a cause des nouvelle sorte de nourriture pour les chats vegan.

Lien en bonus pour le fun. :)

https://vegan-pratique.fr/conseil/chiens-et-chats-vegan/

February 26, 2018

Colin520306

Quand on dit he, je vois il. De meme quand on dit she je vois elle

January 24, 2016

mtnhacker

Ca devais etre <<il n'est pas un vegetarien>>

January 27, 2016

yassine135195

Pourquoi "il n'est pas un végétarien" est faux ?

January 28, 2016

nasriamine

C'est plutôt : " Il n'est pas végétarien", "Il n'est pas un végétarien" = He is not a vegetarian "

August 12, 2016

yassine135195

Pourquoi "il n'est pas un végétarien" est faux ?

January 28, 2016

Jadina10

Parce qu'il ne te demande pas de traduire un, mais quand même, il aurait pu dire que tu avait juste !!!!!!!

August 6, 2016

padovani11

Pourquoi pour He on ne peut pas dire Il?

April 9, 2016

orlaneteta

ses nul duolingo

November 9, 2016

Godonier1

j'ai ecrit il n'es ca ma compter faut c abuser

January 3, 2017

Yassir36943

Mais la bonne réponse dois être " Il n'est pas un végétarien"

April 17, 2017

orlaneteta

non non et non ses pas bon

April 19, 2017

GentlemanC2

bizare

June 27, 2017

Mum518001

Il n'est pas vegetarien

September 11, 2017

AsSouLa12

Pourqoui ma réponse est toujours faut

October 1, 2017

AbdoBouha1

Vegetarien?

December 15, 2017

luluko3

Qu'elle est la réponse exacte?

April 7, 2018

luluko3

He is not vegetarian Je traduis il n'est pas végétarien ,cette réponse n'est pas acceptée ,où est ll,erreur?

April 7, 2018

LEROY595770

Faute de frappe !

April 8, 2018

CorinneVan8

Step by step

May 15, 2018

SafaElHaya

il n'est pas végétarien

August 6, 2018

FlorenceSJ

J'ai mis "He isn't vegetarian" et ça n'a pas été accepté, quelqu'un peut m'expliquer ?

September 9, 2018

ri461

Il n'est pas végétarien

February 2, 2019

bernadette604524

La machine s 'est bloquée !!!!!

March 31, 2019

sidqui1

Pourquoi pas " c'est non végétarien"

May 16, 2019

EvaHeddadj

Facile à réussir

June 8, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.