1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He is not vegetarian."

"He is not vegetarian."

Traduction :Il n'est pas végétarien.

January 15, 2016

59 commentaires


Cassis990104

J'ai pas mis le "n'" ! Ç a devrait être accepter !! Je ne comprends pas


Jack-frost-2.0

Le (n') devant (est) est obligatoire en français dans une négation avec (pas).

The (n ') before (is) is obligatory in French in a négation of the verb.

https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-58459.php

Désolé pour mon english. :)


NoBoghossian

Pourquoi tu n'y arrive pas Real-liefA?


MaxenceCha3

je ne vois pas ce qu'il y a de dur !


khayatiWissem

Il n'est pas un végétarien. Pourquoi ma réponse n'a pas été acceptée?


aihyuzu

C'est: "Il n'est pas végétarien" !


zaidfilali

il n'est pas végétarien


PERCE_NEIGE

Parce que c'est du français un peu bancal. Soit "Il n'est pas végétarien", soit "Ce n'est pas un végétarien", mais pas un mélange des 2.


Yassir36943

vous avez raison, la bonne réponse doit être " Il n'est pas un végétarien".


PERCE_NEIGE

Non. Ce n'est pas une structure grammaticalement française. Il est + adjectif. Il est beau, ici, on a un adjectif qui s'emploie aussi comme substantif, on peut donc le remplacer par un autre qui s'emploie aussi comme substantif, par exemple, le mot "français".

Il est végétarien. il est français...

Et pas "il est un français"

On dirait: ""C'est un français", dans ce cas.


Jack-frost-2.0

Dans (Il n'est pas végétarien.) le mot (végétarien) joue le rôle d'adjectif qualificatif à (il) mais dans (Il n'est pas un végétarien.) le mot (végétarien) joue le rôle de nom et pas d'adjectif et en plus il y a un déterminant indéfini de plus le (un). Résultat, (Il n'est pas un végétarien.) est une traduction moins littéral.

Example : Le chat n'est pas végétarien parce que son alimentation lui demande normalement de mangé de la viande mais un chat aujourd'hui peut être un végétarien a cause des nouvelle sorte de nourriture pour les chats vegan.

Lien en bonus pour le fun. :)

https://vegan-pratique.fr/conseil/chiens-et-chats-vegan/


Colin520306

Quand on dit he, je vois il. De meme quand on dit she je vois elle


mtnhacker

Ca devais etre <<il n'est pas un vegetarien>>


yassine135195

Pourquoi "il n'est pas un végétarien" est faux ?


nasriamine

C'est plutôt : " Il n'est pas végétarien", "Il n'est pas un végétarien" = He is not a vegetarian "


yassine135195

Pourquoi "il n'est pas un végétarien" est faux ?


Jadina10

Parce qu'il ne te demande pas de traduire un, mais quand même, il aurait pu dire que tu avait juste !!!!!!!


padovani11

Pourquoi pour He on ne peut pas dire Il?


Lili-bleu

FAUX!!!!!!!! Duolingo c très bien comme site!


Godonier1

j'ai ecrit il n'es ca ma compter faut c abuser


Yassir36943

Mais la bonne réponse dois être " Il n'est pas un végétarien"


orlaneteta

non non et non ses pas bon


Mum518001

Il n'est pas vegetarien


AsSouLa12

Pourqoui ma réponse est toujours faut


luluko3

Qu'elle est la réponse exacte?


luluko3

He is not vegetarian Je traduis il n'est pas végétarien ,cette réponse n'est pas acceptée ,où est ll,erreur?


LEROY595770

Faute de frappe !


SafaElHaya

il n'est pas végétarien


FlorenceSJ

J'ai mis "He isn't vegetarian" et ça n'a pas été accepté, quelqu'un peut m'expliquer ?


ri461

Il n'est pas végétarien


bernadette604524

La machine s 'est bloquée !!!!!


sidqui1

Pourquoi pas " c'est non végétarien"


EvaHeddadj

Facile à réussir


Nomie775792

Hoooo qu est ce que c est que sa sa me compte faux quand joublie le n ' C est injuste ☠☠☠☠


JohanAlexa702640

On n'e comprend pas très bien (he) is car les deux se resemble beucoup


AnasSabbagh

Il n'est pas un végétarien


PERCE_NEIGE

Ce n'est pas bon grammaticalement.


kihalaya

"il n'est pas un végétarien" je peux savoir la faute


Lili-bleu

Parce que tu a mis le mot UN et il ne fallait pas!


anas-tag

il n'est pas un végétarien : He is not a vegetarian

il n'est pas végétarien : He is not vegetarian


PERCE_NEIGE

Non Anas, On dit "Ce n'est pas un végétarien" si tu veux utiliser l'article.


omarAKH

mais pourquoi on trouve l'article un dans la réponse "Ce n'est pas un végétarien" car c'est donnée comme une deuxieme réponse exacte


megfox10

juste pour une majuscule !!!!!!!!!!!!


Jadina10

Il faut que tu fasses "signaler un problème" parce qu'il abuse ! Juste pour une majuscule !!!!!!!!!!!!!!


PERCE_NEIGE

Non, les majuscules ne sont pas comptabilisées par le programme, ni la ponctuation. Il y avait une autre erreur!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.