Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The boys eat sandwiches."

Traduction :Les garçons mangent des sandwichs.

il y a 4 ans

73 commentaires


fernandbuc

En francais sandwichs et non sandwiches

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Le petit Larousse accepte les deux il paraît, mais je trouve la version sans "e" plus naturelle, l'autre est un anglicisme.

il y a 4 ans

Tifany31370

Merci perce Neige tes tres simpa

il y a 3 ans

boukayouh

Pfff enui

il y a 2 ans

X83

Je suis d'accord avectoi Perce-neige... Plusieurs dictionnaire ( y compris larousse) accepte les deux mais je garde ma façon d'écrire sandwich sans ''e''. Merci encore pour ton aide perce neige

il y a 3 ans

Shunty972

Oui merci aussi perce_neige mais le e c surment le nouveau vocabulaire

il y a 3 ans

GuillaumeV742400

"sandwich" vient déjà de l'anglais. :) Après, j'écris sans 'e' au singulier mais avec au pluriel... Je fais un mixe des deux. :)

il y a 2 ans

AlexisJaca

Oui

il y a 3 ans

ninlend

Normalement

il y a 2 ans

Juliencampos

C'est tu as raison

il y a 3 ans

lap113

Tg

il y a 2 ans

AnaStiles

Si tu viens pour dire ca lap1, je pense que tu peux aussi ne pas venir du tout :)

il y a 2 ans

H4fsaModz

Oh tu fais penser a mon petit lapin de race tete de lion...il est de la meme couleur.j'aime trop je t'adore Parcontre exuse moi mais tu fout rien dans ton profil je vois..serie de 0 jours ..

il y a 1 an

someone940715

I like sandwiches

il y a 2 ans

H4fsaModz

Me too

il y a 1 an

jocel20

Merçi perce neige je cmprend mieux

il y a 3 ans

LorieDuSab2

De 5

il y a 4 mois

LorieDuSab2

De rien

il y a 4 mois

vixens66

f

il y a 3 ans

boukayouh

Si vous remarqué la chaîne de télévision numéro 24 tous les émissions sans américain

il y a 2 ans

boukayouh

La chaîne s appelle rmc-decouverte

il y a 2 ans

ghofraine2

Non

il y a 2 ans

H4fsaModz

Si

il y a 1 an

ArianaGrande124

J'aime trop cette application

il y a 2 ans

LucianoFrantonie

Ok

il y a 2 ans

YousraElkoumiti

Wesh j'ai juste oubliée le "s" ca se fait paaaaaaaaas

il y a 2 ans

Lillie35

La prononciation de sandwich en anglais est quand même pas évidente sur duo

il y a 4 ans

Philippel.

j avoue

il y a 4 ans

bananesf15
bananesf15

Nuhiyguy

il y a 3 ans

Guyot902417

Votre traduction est semblable à ce que j'avais. Écrit ......

il y a 3 ans

KevinErnst1

Jai ecrit riz au lieu de sandwichs trop l'habitude de voir "eat rice" ...

il y a 3 ans

DoriaMagan

J'arrive pas a le prononcer

il y a 2 ans

ibtihal422618

Oui

il y a 2 ans

ghofraine2

Non

il y a 2 ans

bicovenson

Sandwiches au pluriel en anglais

il y a 2 ans

HichamDjaz

Euh !!

il y a 2 ans

MoussaDiaw2

Lol

il y a 1 an

Aminata051

Quand emplois t'on les ou des

il y a 1 an

coldtrix

Ok

il y a 1 an

EdwinWizman

Les anglais mangent beaucoup alors ? Pour dire "des sandwichs"...

il y a 4 ans

annmaryta

c'est une sorte de pain de mis

il y a 3 ans

annmaryta

je voudrais continuer comment faire

il y a 3 ans

LasfarSafa

Oui

il y a 3 ans

Guyot902417

Se we de ct

il y a 3 ans

michele41948

Xxx

il y a 1 an

Leila555390

juste a cause que tu écrit pas les a la place de des tu a une faute

il y a 1 an

Emma859787

Pourquoi nous compter faux juste psq on a oublier le "s" de sandwich, le but c'est d'apprendre l'anglais pas le français

il y a 7 mois

Mimikma

B

il y a 3 mois

MaylisseDi

Oui c plus naturelle en fait

il y a 3 ans

erina.oo

Que veut dire some en anglais? SVP?:D

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"some" = pour parler d'une quantité indéterminée en général. Traduit "des, du, de la", mais n'est pas obligatoire.

I drink water = I drink some water.

il y a 4 ans

patatitosaur

une certaine quantité.

il y a 3 ans

ibtihal422618

Oui

il y a 2 ans

Caranalie

Some veux dire 'des'

il y a 2 ans

Anna296356

Je crois que ça veux dire "du".

il y a 1 mois

Junior_Clovince

j'ai ecrit garcons, je ne vois pas pourquoi il y a erreur. mon laptop peut ne pas avoir les touches alphanumeriques.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Les cédilles ne sont pas sur les touches alphanumériques en général. Pour les téléphones, c'est vrai que c'est plus simple.

il y a 4 ans

JeanneFran2

Je ne suis pas d'accord avec le retrait de mon coeur

il y a 4 ans

Pavatar42
Pavatar42

"sandwiches" était incompréhensible !!

il y a 4 ans

darkwit

Euresement qu'il y a l écriture car la voie est nul

il y a 3 ans

patatitosaur

Les gars ça passe très bien en français...

il y a 4 ans

AnneAudrey21

D' habitude j'écris "garcon" mais là j'ai écris gars parce que c'était plus rapide mais ce n'est po bon

il y a 3 ans

aecengizhan

Oui

il y a 4 ans

EspioGaming

On comprend pas tout elle a dis : The boys eatS sandwiches"

il y a 4 ans

patatitosaur

parce que The boys = THEY, et on ajoute un S qu'avec HE (the boy). J'espère que ça aide.

il y a 4 ans

JordanKaye2

Pas seulement. (He, she, it)

il y a 3 ans

LucianoFrantonie

Pb

il y a 2 ans

CORINNEHAU

De qui se moque t on Je n'ai jamais entendu une aussi mauvaise prononciation Faut pas pousser

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Si: moi qui parle anglais. Vous voyez, ça peut être bien pire.

il y a 4 ans

erina.oo

Ceux qui sont ici parlent anglais!.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

ça voulait dire: quand je parle anglais, pas moi qui suit la seule à parler anglais.

Ex: Tu m'as déjà vue qui parle anglais? (Ok, ma phrase n'est pas très jolie grammaticalement, j'aurais dû utiliser "quand je")

il y a 4 ans

patatitosaur

ou l'apprenne et ne le parle pas encore!

il y a 3 ans

Gkill78

Bah quesque tu fous la alors?

il y a 3 ans