"The boys eat sandwiches."

Traduction :Les garçons mangent des sandwichs.

il y a 5 ans

46 commentaires


fernandbuc

En francais sandwichs et non sandwiches

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Le petit Larousse accepte les deux il paraît, mais je trouve la version sans "e" plus naturelle, l'autre est un anglicisme.

il y a 4 ans

X83

Je suis d'accord avectoi Perce-neige... Plusieurs dictionnaire ( y compris larousse) accepte les deux mais je garde ma façon d'écrire sandwich sans ''e''. Merci encore pour ton aide perce neige

il y a 4 ans

Shunty972

Oui merci aussi perce_neige mais le e c surment le nouveau vocabulaire

il y a 3 ans

Tifany31370

Merci perce Neige tes tres simpa

il y a 3 ans

boukayouh

Pfff enui

il y a 3 ans

GuillaumeV742400

"sandwich" vient déjà de l'anglais. :) Après, j'écris sans 'e' au singulier mais avec au pluriel... Je fais un mixe des deux. :)

il y a 3 ans

AlexisJaca

Oui

il y a 3 ans

ninlend

Normalement

il y a 2 ans

Juliencampos

C'est tu as raison

il y a 4 ans

someone940715

I like sandwiches

il y a 3 ans

H4fsaModz

Me too

il y a 1 an

jocel20

Merçi perce neige je cmprend mieux

il y a 3 ans

LorieDuSab2

De 5

il y a 9 mois

LorieDuSab2

De rien

il y a 9 mois

vixens66

f

il y a 3 ans

boukayouh

Si vous remarqué la chaîne de télévision numéro 24 tous les émissions sans américain

il y a 3 ans

boukayouh

La chaîne s appelle rmc-decouverte

il y a 3 ans

ghofraine2

Non

il y a 2 ans

H4fsaModz

Si

il y a 1 an

ArianaGrande124

J'aime trop cette application

il y a 2 ans

LucianoFrantonie

Ok

il y a 2 ans

YousraElkoumiti

Wesh j'ai juste oubliée le "s" ca se fait paaaaaaaaas

il y a 2 ans

Lillie35

La prononciation de sandwich en anglais est quand même pas évidente sur duo

il y a 5 ans

bananesf15

Nuhiyguy

il y a 3 ans

Guyot902417

Votre traduction est semblable à ce que j'avais. Écrit ......

il y a 3 ans

KevinErnst1

Jai ecrit riz au lieu de sandwichs trop l'habitude de voir "eat rice" ...

il y a 3 ans

DoriaMagan

J'arrive pas a le prononcer

il y a 3 ans

ibtihal422618

Oui

il y a 3 ans

ghofraine2

Non

il y a 2 ans

bicovenson

Sandwiches au pluriel en anglais

il y a 2 ans

HichamDjaz

Euh !!

il y a 2 ans

MoussaDiaw2

Lol

il y a 2 ans

Aminata051

Quand emplois t'on les ou des

il y a 2 ans

coldtrix

Ok

il y a 1 an

EdwinWizman

Les anglais mangent beaucoup alors ? Pour dire "des sandwichs"...

il y a 4 ans

annmaryta

c'est une sorte de pain de mis

il y a 4 ans

annmaryta

je voudrais continuer comment faire

il y a 4 ans

LasfarSafa

Oui

il y a 3 ans

Guyot902417

Se we de ct

il y a 3 ans

michele41948

Xxx

il y a 1 an

Leila555390

juste a cause que tu écrit pas les a la place de des tu a une faute

il y a 1 an

Emma859787

Pourquoi nous compter faux juste psq on a oublier le "s" de sandwich, le but c'est d'apprendre l'anglais pas le français

il y a 1 an

Mimikma

B

il y a 8 mois

Christine962556

Boys c'est 1 garçon. Quand il y en a plusieurs normalement c'est boys'. Au secours je comprends plys

il y a 4 mois

Chrismene5

Il

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.