Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Él me dijo."

Traduction :Il m'a dit.

il y a 2 ans

9 commentaires


michboudreau

Il m'a dit quoi? Il faudrait un complément ici.

il y a 2 ans

vankeisbelck

il me l'a dit : el me lo dijo?

il y a 2 ans

Arthur75000

il me l'a dit est faux

il y a 2 ans

pascal863674

Et ce n'est pas normal: il m'a dit, n'est pas correct! Problème de syntaxe dans la réponse: dire est transitif

il y a 2 ans

grijon

Il me l'a dit est faux ! Alors que je pense que c'est correct

il y a 1 an

ireland766978

Ne devrait on pas mettre un accent sur le " o" ?

il y a 1 an

elogerm
elogerm

C'est quoi la différence avec : Me ha dicho?

il y a 1 an

cherifa59

me ha dicho : il me l'avait dit (passé composé)

il y a 8 mois

cathyfromhell

Ce temps de verbe me donne mal à la tête... Quelqu'un peut m'éclairer il me l'a dit ou il m'a dit... il l'a dit à qui??? À moi mis pour me alors... Pourquoi c'est pas bon C'est toutes des niaiseries comme dans ce temps de verbe. Je ne sais pas mais il me semble que c'est pareil non? Enfin bref m'a prendre des notes pour passer ces exercices là parce que je trouve que c'est un peu trop puriste comme exercice et je m'arrangerai pour parler au présent lol

il y a 2 mois