"Wir lesen eine Zeitung."

Traduction :Nous lisons un journal.

January 15, 2016

12 commentaires


Valjost

Oui mais pourquoi en allemand un journal est féminin ?

February 10, 2016

Zoharion

Les genres varient en fonctions des langues. En allemand, les genres sont surtout dûs aux terminaisons : Ainsi, Zeitung est un mot féminin parce que la terminaison ung impose que le mot soit féminin.

Note : Il ne faut surtout pas se baser sur sa propre langue pour les genres des mots dans une autre langue. ÇA NE MARCHE PAS COMME ÇA.

May 13, 2016

galoubet83

Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour nous informer de petits détails qui pourtant sont essentiels. Merci

February 26, 2019

Fresia575428

Et pourquoi en Français un fruit est masculin quand en Espagnol una fruta est féminin? C'est comme ça!!!

June 14, 2018

Catrentin

Le pire en espagnol ce sont les pièges comme "una mano" ou "un problema" :p

June 24, 2019

FrancineEi

pourquoi pas "eine buch"? Wir lesen eine Buch

September 25, 2019

Vabelie

Parce que "das Buch" est neutre, contrairement à "die Zeitung" qui est féminin.
Et bien sûr, "das Buch" signifie "le livre", ce qui n'a pas grand-chose à voir avec l'exercice ;)

sfuspvwf npj

October 14, 2019

MathieuG-B

Zeitung est bien le COD de lesen? Alors pourquoi ce n'est pas einen ?

August 24, 2016

Zoharion

Peut-être parce que Zeitung est féminin...

August 24, 2016

lerichemichel

pourquoi EIN Mann et EINE Zeitung les 2 noms sont masculins ?

January 15, 2016

Geomethrie

die Zeitung - féminin; der Mann - masculin;

January 15, 2016

choracavaco

En français, pas en allemand.

September 21, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.