"Hehastheanswer."

Traduction :Il a la réponse.

il y a 5 ans

20 commentaires


CharlesHer13

Ecoutez quelqu'un parler anglais apres on verra pour les critiques gratuite sur la prononciation :)

il y a 3 ans

blackpurpl

1 coeur en moins pour duolingo!!!!

il y a 3 ans

Alpha24
Alpha24

C quand il faut utuliser le mot "has"

il y a 3 ans

ThomasDevi2

Has c'est le verbe have mais a la troisieme personne du singulier. C'est l'equivalent du 's' sur les autres verbes

il y a 3 ans

Lea_novembre

Prr... Hear ca veut dire entendre

il y a 4 ans

mechmech092

Une réponse ou la réponse pfff c pareil

il y a 3 ans

ThomasDevi2

La réponse cela suppose qu'il n'y en a qu'une seule (de réponse). Une réponse se traduit par an answer

il y a 3 ans

montresor59

C vrai

il y a 3 ans

Rose750031

Pas pareil. He has an answer: il a une réponse et non « la réponse»

il y a 5 mois

CocoShinee

the answer = la reponse an answer= une reponse

il y a 9 mois

cathhammer

La voix n'est pas top...dur de comprendre "he has" moi j'avais compris hears...houps!

il y a 4 ans

tomgilon
tomgilon

Has and Hears sonnent totalement différent. Il est à peu près se habituer à l'accent.

il y a 2 ans

rate47

J'ai du mal à tout comprendre aussi .mais en même temps,c'est un site gratuit comme me le faisait comprendre ,"gracieusement"! une internaute que je ne citerai pas...

il y a 4 ans

blackpurpl

Elle prononce tres mal!! Dommage que l'apprentissage soit semé de problèmes d'articulation

il y a 3 ans

salim428436

Pourquoi " il a une reponse " est fausse!!!

il y a 3 ans

tourtinet

Parce qu'"une" c'est "a" or "an" . The veut toujours dire "le" ou "la"

il y a 2 ans

piwi791065

Moi j'ai mis "a" à la place de "the" ( tête en l'air que je suis :)

il y a 2 ans

Louiseroux1

Heuuuu

il y a 3 ans

VirginiePh2

La traduction non mot à mot pourrait/devrait être. Il connaît la réponse.

il y a 1 an

nadir451242

Hello

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.