Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je vois que tu lis."

Traduction :Veo que lees.

0
il y a 2 ans

4 commentaires


antoinedumas42

Pourquoi pas "estàs leyendo" ?

1
Répondreil y a 2 ans

perrin310397

pourquoi veo que lees sans accent et yo veo que leés avec accent ?

0
Répondreil y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce que le premier utilise la conjugaison correspondant au pronom alors que le second au pronom vos (utilisé dans le Cône Sud, en Argentine par exemple).

  • (Yo) veo que (tú) lees.
  • (Yo) veo que (vos) leés.
5
Répondreil y a 2 ans

douchkacha
douchkacha

J'ai mis "veo lo que lees". C'est bon ?

0
Répondreil y a 10 mois