"Die Frau"

Traduction :La femme

January 16, 2016

19 commentaires


Tinriss

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi nous disons "Die Frau" au lieu de "Das Frau" ? Je le savais, mais j'ai oublié la signification. Merci d'avance.

February 7, 2016

LordBavaroich

Die est pour le féminin (et le pluriel) et Das pour le neutre

February 17, 2016

ebronnant

C'est à dire le neutre ? je comprends pas vraiment qu'est-ce qu'on peut qualifier de neutre...

June 5, 2016

PERCE_NEIGE

C'est un troisième genre. En français, il y a masculin et féminin, avec "le" et "la". Le féminin et la masculin peuvent s'appliquer à des objets. En allemand, les objets peuvent être féminins, masculins ou neutre.

En français, le neutre c'est un peu comme le mot: "ça" .

February 2, 2017

Tinriss

Merci pour votre réponse. ;)

February 17, 2016

LordBavaroich

De rien (Die est aussi pour le pluriel "Der Mann" Die Männer")

February 17, 2016

elisa792890

On dit "Die Frau" car en allemand (comme en français) c'est UNE femme donc die. Die = le pluriel + féminin Das = le neutre Der = le masculin Malgré tout, parfois un mot allemand sera neutre/masculin tandis qu'en français il sera féminin. DAS Dach = LE toit

Je sais pas si j'ai été claire, désolée si ce n'est pas le cas

November 27, 2017

bouab13

C'est Quoi la déférence entre Das et Der et Die

January 6, 2019

Simon375025

Pourquoi c pas das mais die ?

January 20, 2018

PERCE_NEIGE

Das est pour le neutre. Frau est féminin, donc "die".

January 26, 2018

tyyup

Tu a mis quoi

January 15, 2019

Jean-Pierr448924

Jacques Lacan a écrit : la femme n'existe pas ! Qu'en penser ?

January 23, 2019

jade183601

Oui mais c est a lecrit

February 3, 2016

jeanpol594467

Ma reponse est bonne mais le programme dis que c'est faux

June 23, 2017

PERCE_NEIGE

Laquelle?

January 26, 2018

neville497492

Réponse bonne mais l'application dit que c'est faux

August 27, 2017

vovinamfire

Idem ma reponse est bonne mais le logiciel donne faux

November 4, 2017

denola12

c bien mais c nul aussi

October 7, 2016

kk77974

j entends rien et lui il me mets faut sa ce fait pas

January 16, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.