"Während ich lese, schreibt er."

Traduction :Pendant que je lis, il écrit.

January 16, 2016

5 commentaires


Zoharion

Vu que la locutrice prononce un son entre i et è, il est difficile de déterminer si c'est "er" ou "ihr" le sujet de schreibt...

January 16, 2016

Mahaut_duRy

Le son de ihr serait à mon avis plus "i" que "è". C'est subtil, comme nuance.

January 20, 2016

Phil518016

Pourquoi pas : "Während lese ich..."?

March 22, 2017

kurageus

c'est une subordonné, donc le verbe est à la fin, par contre cela veut dire que comme est avant la principale, le verbe de la principale doit assumer sa deuxième position et se mettre au premier rang de la principale comme deuxième élément de la phrase. tkt c'est des notions un peu complexe qu'on étudie en quatrième année bilingue d'allemand

April 9, 2017

ChristianR32353

En fait, la phrase est inversée, mais ce n'en est pas moins une subordonnée. "Je lis pendant qu'il écrit", là on voit bien que c'est la subordonnée et pas la principale, donc le verbe est à la fin, même si on inverse la phrase.

March 17, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.