1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ensuite on court."

"Ensuite on court."

Traduction :Danach laufen wir.

January 16, 2016

3 messages


Zoharion

Préposition / conjonction + verbe + sujet + complément

Sauf pour ces conjonctions : mais, ou, et, donc, or, ni, car (aber, oder, und, also, doch, weder, denn).

Cours plutôt complet sur la construction des phrases en allemand :

http://www.allemandfacile.com/exercices/exercice-allemand-2/exercice-allemand-22091.php

Article très informatif sur les conjonctions de coordination

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Conjonction_de_coordinatio

Différence entre préposition et conjonction :

http://www.francaisfacile.com/forum/lire.php?num=7&msg=71490&titre=Pr%E9positions+et+conjonctions


LeblancHer

Merci pour tous tes commentaires instructifs


Mandefield

Autre traduction : Danach rennen wir

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.