"He eats his apple."

Traduction :Il mange sa pomme.

January 16, 2016

30 commentaires

Trié par : post populaire

NGUESSANSA

est-il possible de dire ''Il mange ses pommes'' ?

January 16, 2016

Sitesurf

Il faudrait que le mot "apple" soit au pluriel, ce qui n'est pas le cas.

ses pommes = his apples


NGUESSANSA

Oui je vois OK bien noté merci


Sitesurf

"c'est impossible"


norahbxb

qu'est ce qui n'est pas possible ?


gendron447130

Hé états histoire apples


patrice.solaire

c'est bien que ce soit écrit parce que j'entend : she et pas he


sarahmdb

bonjour pourquoi eats est au pluriel


nasriamine

Non, ce n'est pas au pluriel, mais c'est comme ça l'anglais, on ajoute un "s" à la fin du verbe après He ou She


nasriamine

ah, je l'ai oublié, merci


gendron447130

Ha j ai oublié merci


Jerem_D

Pour voir si j'ai bien compris svp.

Au féminin ça donne bien : "She eats her apple" ?


Sitesurf

Oui, c'est tout à fait cela.

  • he... his
  • she... her
  • it... its

Jerem_D

Merci pour la réponse.


hindehalhoul

he eats her apple not he eats his apple parce que c'est féminin une pomme


Sitesurf

Non, "his" dit que le propriétaire est un homme et "her" dit que c'est une femme. Pour un animal, ce sera "its".

Ces possessifs n'ont ni genre ni nombre, de même que tous les noms et adjectifs anglais.

He eats his/her/its apple" ont donc, théoriquement la même traduction mais puisqu'en français les possessifs s'accordent avec la chose possédée, si la pomme appartenait à une femme, on dirait "il mange sa pomme à elle".

Donc, conventionnellement, la chose est réputée appartenir au sujet de la phrase : he eats his apple.


JameeLaJolie

Pourquoi pas, "Il mange SON pomme?" Je pensee parce-que c'est un garcon (il) et pas une fille (elle) que tu dire SON.


Sitesurf

C'est parce que "pomme" est un nom féminin que tous les déterminants et les adjectifs qui lui sont rattachés sont au féminin, quels qu'ils soient, et quel que soit le reste de la phrase.

une pomme, la pomme, sa pomme, cette pomme...


alicou.graff2336

Je croyais qu'au présent simple il y avait un " s" , j'ai du mal comprendre.


Sitesurf

Au présent simple, il y a un -s à la fin de tous les verbes réguliers, à la 3e personne du singulier.

Donc: "he eats, she eats, it eats", mais "I/you/we/they eat".


Hapikiou

Je comprend rien à se qu'elle dit


Huxleywtf

Ne serait-il pas plus logique de dire "He is eating his apple" ? Normalement il est EN TRAIN de la manger non ?


Sitesurf

Ce n'est pas l'intention de la phrase originale qui considère "he eats his apple" comme une routine, un acte répété et non une action en cours au moment où on parle.


JeanPierre458392

Bonjour, j'ai entendu : he eats her apple. Donc je pensais qu'il mangeait la pomme d'un fille. Comment dirait on dans ce cas ?


Sitesurf

Il mange sa pomme à elle.


JeanPierre458392

Merci Sitesurf donc en anglais ça se dit comment ?


Sitesurf

Ce que vous avez dit : "he eats her apple".

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.