Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Me tengo que ir ahora."

Traduction :Je dois y aller maintenant.

il y a 2 ans

7 commentaires


Marie91310
Marie91310

"aller" dans le sens de "partir" = "irse" donc il faut le pronom "me". On pourrait également dire "tengo que irme ahora".

il y a 2 ans

nicaud0

En français on peut aussi dire :"je me dois d'y aller" pour renforcer l'obligation

il y a 1 an

nguyeng

peut-on aussi dire "je dois m'en aller maintenant" ?

il y a 1 an

Marie91310
Marie91310

Oui. La traduction que vous proposez devrait être acceptée.

il y a 1 an

AntoineBah

C'est la réponse que j'ai donné et elle a été validée.

il y a 1 mois

Emewow
Emewow

Pourrait-on dire aussi "tengo que ir ahora?

il y a 2 ans

laetitiabucari

Pourquoi ce pronom "me", est-ce que la phrase "Tengo que ir ahora" ne veut pas dire la même chose ? (Je dois y aller maintenant, et pas "m'en aller" ?)

il y a 1 an