Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Gli elefanti sono i tuoi."

Traduction :Les éléphants sont à toi.

0
il y a 2 ans

8 commentaires


Perruche35

j'ai mis: ce sont tes éléphants et il ne me la pas accepté c'est normal??

0
Répondreil y a 2 ans

ZombiieUniicorn

le sens est le même, mais "ce sont tes éléphants" se traduirait par: "sono i tuoi elefanti"

1
Répondre1il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Le sens est globalement le même, mais il y a, comme lorsqu'on ajoute un pronom en italien pour donner de l'insistance, une notion d'insistance dans "les tiens", qui ne sont pas strictement équivalents à "tes".

0
Répondreil y a 1 an

RochFeuill

Je pense que "Gli elefanti" se traduit en priorité par "Les éléphants", ici le sens est équivalent mais la tournure de la phrase est différente.

0
Répondreil y a 2 ans

Prince997103

les éléphants sont à toi. oui c'est aussi vrai mais en meilleur français on dit: ce sont tes éléphants

0
Répondreil y a 1 an

vadrouilleuse

Question : le "i" de "i tuoi" doit-il être mis systématiquement ? Si je dit "gli elefanti sono tuoi" cela apporte t-il une nuance à la phrase Italienne ?

0
Répondreil y a 11 mois

jayo31
jayo31

j'aimerais qu'on te réponde car précédemment l'article était supprimé

0
Répondreil y a 5 mois

CONAN647975

oui j 'ai la place a la maison

0
Répondreil y a 4 mois