1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Je vais encore tester cela."

"Je vais encore tester cela."

Traduction :Das werde ich noch testen.

January 17, 2016

11 messages


sebvaillancourt

"ich werde das wieder prüfen". ça me semble bon compte tenu que "encore" peu signifier "à nouveau", mais j'ai besoin de la confirmation d'un expert.


Geomethrie

"Das werde ich noch testen." et "Das werde ich wieder testen." Ce ne sont pas les mêmes.
1) Je ne teste pas cela. Mais, je vais encore tester cela.
2) je testais cela aujourd'hui. Je vais tester cela demain. (wieder - again);
Si'l vous plaît, corrigez mes erreurs. Merci.
* SebVe: Merci, je corrigé ;-).


sebvaillancourt

merci beaucoup, je comprends la nuance maintenant. noch semble faire référence à un prolongement, à une continuation d'un événement tandis que wieder me semble faire référence à un tout nouvel événement.

pour ce qui est des fautes : "je testais" et non "je testait". Bien que le verbe tester soit utilisé à l'oral, je ne sais pas si son utilisation est acceptée, mais on va dire que oui.


Raphi2b1

Noch équivaut au "still" ou 'yet" anglais (donc bien une idée de continuité / discontinuité) tandis que wieder correspond au "again" anglais (une fois encore, de nouveau).


Echyzen1

Désolé d'ouvrir un vieux topic mais si on part de la phrase français impossible de déterminer le noch ou wieder? Car la phrase il me reste encore à tester cela imposerai un noch pas juste encore


JolleSurde

"Ich werde es noch testen" , est-ce correct ?


Julie439262

Moi ça m'a compté faux pour "Ich werde noch das testen"...


Dominique604624

Pareil, et je ne comprend pas trop pourquoi


Valilou5

Ich werde das/es noch testen = es/das werde ich noch testen (mais le pronom avant l'adverbe)


xxbully1

Pourqoi mettre je au début si ça doit commencer avec das c'est pas normal

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.