1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Elle boit le lait."

"Elle boit le lait."

Traduction :Sie trinkt die Milch.

January 17, 2016

17 commentaires


Lilas.metriau

Jai mi : sie trinkt michl, il fallais mettre sie trinkt DIE milch. Pourquoi faut il rajouter die ?


Rita..C

"Sie trinkt Milch." = "Elle boit du lait", alors que "Sir trinkt die Milch" = "Elle boit le lait".


Cdric235835

parce que c'est Le lait


Naxoul1

Car die est le déterminant, en français on dit le lait et pas lait tout seul. Die tout comme das ou der est un déterminant.


Alia914007

Parce qu' on parle d'un lait en particulier


Marie392802

Parce que c'est LE lait et pas lait tout court.


Yanis612353

Pourquoi die pas das ?


Rihal10

Sie isst den Apfel MAIS Sie trinkt die Milch? Je ne comprends pas, quelqu'un peut m'expliquer ?


Rita..C

"Apfel" est un nom masculin, alors que "Milch" est féminin.


lerichemichel

pourquoi ; DIE milch pour le lait et DAS brot le pain .


Rita..C

Parce que Milch est féminin et Brot est neutre.


Yipypaes

Je ne comprends pas, si Milch est le COD, pourquoi on dit Die Milch et pas une forme à l' accusatif


Rita..C

"die Milch" est un accusatif. En fait, l'article accusatif est identique au nominatif dans le cas des substantifs féminins et neutres.


ben_mr

On peux dire den et die


Mejdane

Sie trinkt die milch

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.