1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Elle boit le lait."

"Elle boit le lait."

Traduction :Sie trinkt die Milch.

January 17, 2016

26 messages


Lilas.metriau

Jai mi : sie trinkt michl, il fallais mettre sie trinkt DIE milch. Pourquoi faut il rajouter die ?


Rita..C

"Sie trinkt Milch." = "Elle boit du lait", alors que "Sir trinkt die Milch" = "Elle boit le lait".


Naxoul1

Car die est le déterminant, en français on dit le lait et pas lait tout seul. Die tout comme das ou der est un déterminant.


goubis

Parce que si on met DIE,ça fait LE lait.Et si on met pas, ça fait DU lait


Alia914007

Parce qu' on parle d'un lait en particulier


HeroHit

Je pense que La pomme en français cest féminin aber in Deutsch ist masculin


grace_lal

Nan il me semble que c'est neutre


AllaAbdi

sie trinkt die milch


lerichemichel

pourquoi ; DIE milch pour le lait et DAS brot le pain .


Rita..C

Parce que Milch est féminin et Brot est neutre.


Yipypaes

Je ne comprends pas, si Milch est le COD, pourquoi on dit Die Milch et pas une forme à l' accusatif


Rita..C

"die Milch" est un accusatif. En fait, l'article accusatif est identique au nominatif dans le cas des substantifs féminins et neutres.


djiby521206

Cc j'ai pas compris pour die milch es accusatif


Rihal10

Sie isst den Apfel MAIS Sie trinkt die Milch? Je ne comprends pas, quelqu'un peut m'expliquer ?


Rita..C

"Apfel" est un nom masculin, alors que "Milch" est féminin.


celia.ould

Prq des fois on met les ( die . Das . Der) par contre des fois non??


AlphaBlack78

Sie drinkt die milch , j'ai eu faux à celle ci alors que quand on clique sur les mots on à ce qu'ils veulent dire ... et il était inscrit ''Die''


deniserame

En fait la langue allemande est aussi Compliquée que le Français.


Kyl_1

Pourquoi il faut mettre DIE et pas DAS ?


Rita..C

Parce que "Milch" est féminin!


Florian_luce

On est pas censé utiliser l'accusatif puisque "le lait" est COD?


clarencev

Il faut apprendre les déclinaisons ... Perso je les ai oubliées Je ne pense pas que l'on puisse s'en sortir au hasard de phrases... sans apprendre les listes par cœur...


chocolat982

Ouais moi aussi j'ai oublié le DIE

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.