"Die Ente ist müde."

Traduction :Le canard est fatigué.

il y a 3 ans

13 commentaires


MathildePavan

pauvre petit canard

il y a 3 ans

mehdibest30

On peut dire müde pour l etre humain ex: Ich bin müde

il y a 2 ans

Ramy111

"épuisé" ne serait pas également correct ?

il y a 3 ans

aucunLien

c'est bien plus fort que 'fatigué'...

il y a 3 ans

Houarn

On dirait les messages de Radio Londres pendant la guerre. "Le canard est fatigué. Hector a perdu sa mandoline. Le rossignol a des lunettes bleues. "

il y a 2 ans

GrardBarro

Fatigué d'être enchaîné?

il y a 9 mois

Langmut

Mais qu'est-ce qui se passe si on relâche la bête sauvage? ;-)

il y a 9 mois

GrardBarro

Le fauve attaque, beaucoup tremblent dans les hautes sphères...

il y a 9 mois

Langmut

Ah oui, aujourd'hui nous sommes mercredi. :-D

il y a 9 mois

GrardBarro

La bête sort de sa cage...

il y a 9 mois

PERCE_NEIGE

Die Ente (singulier, le canard, féminin). Die Enten (pluriel, les canards)

il y a 2 ans

jolune

on va en faire du foi gras

il y a 1 an

crubellier

bonne idee!

il y a 2 semaines

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.