1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Ente ist müde."

"Die Ente ist müde."

Traduction :Le canard est fatigué.

January 18, 2016

18 messages


Houarn

On dirait les messages de Radio Londres pendant la guerre. "Le canard est fatigué. Hector a perdu sa mandoline. Le rossignol a des lunettes bleues. "


Lillybulle171217

C'est tout à fait ça :-)) :-)) :-)(


mehdibest30

On peut dire müde pour l etre humain ex: Ich bin müde


lea.guion

Oui bien sûr !


GrardBarro

Fatigué d'être enchaîné?


Langmut

Mais qu'est-ce qui se passe si on relâche la bête sauvage? ;-)


GrardBarro

Le fauve attaque, beaucoup tremblent dans les hautes sphères...


Langmut

Ah oui, aujourd'hui nous sommes mercredi. :-D


GrardBarro

La bête sort de sa cage...


PERCE_NEIGE

Die Ente (singulier, le canard, féminin). Die Enten (pluriel, les canards)


jolune

on va en faire du foi gras


Corbac21

Je ne comprends pas pourquoi tu mets "hi hi iiiiiii", Vercoutter, dans ton explication, qui, de plus remplace le "pourquoi" Ente ne se trouve pas dans le choix des mots.


Ramy111

"épuisé" ne serait pas également correct ?


aucunLien

c'est bien plus fort que 'fatigué'...


Maas332198

J'ai la même réponse, je ne vois pas où est l’erreur


Langmut

Ici dans la discussion nous ne pouvons pas voir ce que tu as écrit. Si, la prochaine fois, tu fais un copier coller de ta réponse on peut regarder ensemble.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.