"Die Ente ist müde."

Traduction :Le canard est fatigué.

January 18, 2016

13 commentaires


MathildePavan

pauvre petit canard

February 16, 2016

mehdibest30

On peut dire müde pour l etre humain ex: Ich bin müde

April 1, 2016

Ramy111

"épuisé" ne serait pas également correct ?

January 18, 2016

aucunLien

c'est bien plus fort que 'fatigué'...

January 19, 2016

Houarn

On dirait les messages de Radio Londres pendant la guerre. "Le canard est fatigué. Hector a perdu sa mandoline. Le rossignol a des lunettes bleues. "

October 30, 2016

GrardBarro

Fatigué d'être enchaîné?

April 24, 2018

Langmut

Mais qu'est-ce qui se passe si on relâche la bête sauvage? ;-)

April 25, 2018

GrardBarro

Le fauve attaque, beaucoup tremblent dans les hautes sphères...

April 25, 2018

Langmut

Ah oui, aujourd'hui nous sommes mercredi. :-D

April 25, 2018

GrardBarro

La bête sort de sa cage...

April 25, 2018

PERCE_NEIGE

Die Ente (singulier, le canard, féminin). Die Enten (pluriel, les canards)

February 9, 2017

jolune

on va en faire du foi gras

December 24, 2017

crubellier

bonne idee!

January 31, 2019

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.