"Das große Dach ist blau."

Traduction :Le grand toit est bleu.

January 18, 2016

11 commentaires


LordFreyr

Autre traduction possible : "le toit est ivre". ^^

March 15, 2016

ChristianR32353

Joli gag, mais pas la bonne traduction, car en effet, "du bist blau" (un peu polulaire!) signifie "tu es ivre".

March 18, 2018

Cavard0

Pourquoi " la grande toiture est bleue " n'est pas accepté ???

July 31, 2017

PlmPlk

Pourquoi große et pas großes si das Dach est neutre ?

March 13, 2018

Langmut

Parce que l'article défini "das" porte déjà la marque du genre. Avec l'article indéfini ça serait "ein großes Dach".

March 13, 2018

Zoharion
March 17, 2018

Zoharion

Et la couleur du petit toit ?

January 18, 2016

xapuyo

Difficile à dire, mais peindre autant de toits, c'est du b(ou)lau ! ( ・ั﹏・ั)

January 28, 2016

ChristianR32353

Excellent jeu orthographique!

March 18, 2018

Markorail

De l'ardoise je dirais

March 23, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.