"Ein Mann liest die Zeitung."

Traduction :Un homme lit le journal.

January 18, 2016

10 commentaires


estelle3a

Pourquoi dit-on liest et pas lese ?

December 14, 2016

Langmut

Ich lese,

du liest,

Er liest...

December 14, 2016

choracavaco

Parce que "lesen" est un verbe irrégulier.

July 18, 2018

ManouX21

Coucou ! je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'article devant Brot ? si quelqu'un peut m'expliqer ^^ ciao ;)

February 20, 2016

Langmut

Il n'y a pas de pain dans cette phrase. In diesem Satz gibt es kein Brot.

May 22, 2016

Kamikazya

on ne met pas d'article de la même façon qu'en anglais, c'est pour exprimer qu'il mange du pain (une quantité) et pas un pain en particulier (le pain de Gérard)

December 11, 2016

EmilieFRECAUT

... die Zeitung. Pourquoi "die"?? c'est féminin ou pluriel pas masculin. Je ne comprends pas

January 10, 2017

Langmut

Le mot "Zeitung" est féminin et c'est le singulier ici. Pluriel serait "Zeitungen".

January 10, 2017

Briefr

Pourquoi il y a des majuscules à Mann et Zeitung ?

June 26, 2017

Langmut

En allemand tout les noms sont écrits avec majuscule.

June 27, 2017

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.